par Alegas » Ven 29 Mar 2013, 16:15
Bon les mecs, je viens de finir de mater mon Stanley Donen (très bon film au passage, dommage que Scalp ait pas voulu le mater avec moi, il en a payé le prix fort) et là je crois qu'il fait qu'on se mette tous d'accord pour éliminer la saloperie qui a fait ça au plus vite.
Scalp Russell est mort, mais faut pas désespérer pour autant, on sait tous se servir d'un lance-flamme.
Perso, je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai des gros doutes concernant Makrobio. Alors ouais, c'est un mec bien en apparence avec sa gueule de beau gosse, mais comme le faisait remarquer Scalp il parle pas beaucoup et sa petite réplique à côté du cadavre je sens bien le mec qui fait style "oh bah merde alors, que c'est dommage, j'étais pas au courant du tout" alors qu'on sait tous que c'est de la merde. Qu'on le crève au plus vite et on pourra retourner mater des comédies musicales (j'en ai une coréenne vous allez adorer).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
The Wachowskis