par osorojo » Ven 29 Mar 2013, 19:43
Devant ces accusations cavalières que je subis de la part du duo fraternel, je me dois de faire la lumière sur cette affaire. C'est par la démonstration que je vous prouverai mon innocence.
Ma bonne foi n'est aucunement contestable, et ce petit pot que j'ai rempli sans avoir même bu mon thé hier matin lors de mon checkup médical quotidien a confirmé cet état de fait que je suis bel et bien humain. Je ne vais pas m'attarder en longues palabres inutiles, c'est généralement le lot des coupables qui tentent de se dissimuler par un réquisitoire flamboyant.
J'ose donc pointer du doigt mes deux accusateurs, qui font masse pour m'envoyer à la mort alors que nous ne nous connaissons pas. Nous sommes tous ici des inconnus les uns pour les autres et il semblerait que seuls Criminale et Moviwar se soient décidés à créer une habile coalition destructrice. Dès lors, est-il irréaliste d'oser penser qu'ils sont tous deux non humains, la seule espèce, s'il faut le rappeler, qui préfère l'individualisme à l'esprit communautaire.
Mes bons amis, je vous le dis, débarassons-nous de ce toubib de bas étage et de son double extra-terrestre.
Mon vote est donc pour Criminale, qui a voulu se la jouer raffiné entre deux tours de vote, Moviewar étant, quant à lui, déjà bien cramé.
* Affûté sa hâche et pousse la souche massive du pied près de la bassine à moitié remplie de sang impur. *