[Scalp] Mes Critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Lun 01 Avr 2013, 16:57

Mais c'est tout ripave les scènes de fight, les gars y savent même pas filmé Jet Li.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Lun 01 Avr 2013, 17:03

ben tout comme pour bloodsport , moi c est un tout qui me fait le film , les choref ou placement de la camera ou un mouvement sur les scene de fight c est pas le truc ou je focalise et me fait une opinion d un film .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Lun 01 Avr 2013, 17:05

Oue je sais, mais j'ai du mal à voir des qualités dans Romeo en fait :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Baiser mortel du dragon (Le) - 6/10

Messagepar Scalp » Mar 02 Avr 2013, 15:34

6/10

Kiss of the Dragon de Chris Nahon - 2001

"Welcome to Paris Johnny ! "

Il est bon ton de dire que la carrière international de Jet Li est à chier et souvent on sauve Danny The Dog, mais moi Jet Li qui fait le chien et bouffe des glaces je peux pas, clairement le seul film que j'aime de Jet Li hors HK c'est vraiment ce Kiss of the Dragon, et c'est pas un plaisir coupable (ça veut rien dire façon cette expression c'est juste un truc pour cacher ses gouts de merde), à la rigueur The One on peut y jeter un oeil mais c'est vraiment pas ouf (l'action est vraiment pas glorieuse). J'aurais donc toujours plaisir à voir ce film de Nahon qui est pourtant un bon gros tâcheron et le reste de sa carrière le montrera et bien il faut.

Bon c'est con comme la lune (mais c'est ça qui est bon), écrit n'importe comment ( ça se prend super au sérieux alors que c'est complétement WTF avec les flics qui tirent dans le tas (et qui ont tous des armes de guerre), butent des passants et Karyo qui tue ses hommes quand il est énervé, tout le film donc mais on va pas se plaindre de ça ), genre Jet Lil il retombe sur Bridget comme ça, mais clairement divertissant et ça va à fond dans le bourrinage, c'est rythmé ( ça reprend le rythme des films d'action HK avec des scènes d'actions tout les quart d'heure ), en plus ça dure que 1h30 et que c'est gentiment sanglant, bon par contre je comprend toujours pas pourquoi on a casting français et qu'on les fait tous parler en anglais, ici le respect des langues on lui chie vraiment à la gueule, on a quand même de la vieille pute qui parle un anglais parfait.

La réal quand on connait le taf de Corey Yuen on se rend vite compte que Nahon il a pas dut faire grand chose sur ce film ( ce qui ce confirme quand on a vu les autres daubes de ce type, oui je répète ce que j'ai dis plus haut mais avec un tocard comme ça vaut mieux deux fois qu'une et d'ailleurs quand y a une idée de mise en scène c'est un plan de kéké qui sert à rien) et le duo Yuen/Li qui se connait à la perfection livre de bonne petite chorégraphie dynamique et bien shooté ( à défaut d'être original, enfin Jet qui défouraille des gars du gign à la trotinette (bon les mecs sont aux couteaux sans qu'on sache pourquoi mais on va pas s'arr^ter sur ce genre de détail) c'est pas mal et y a une utilisation des éléments du décors : les fers à repasser ou la raclette ), Jet Li avait encore bien la forme à cette époque et une bonne rapidité d'exécution, et puis ici pas de câble et une bonne violence sèche à la Steven, Jet va à l'efficacité, il pète des tronches en un minimum de coups. Par contre le combat contre le gros black est pas spécialement mémorable c'est con parce que ce black c'est le best black de toute les prod Besson, c'est une putain de masse, et il fait honneur à la vidéo de Mozinor.
Le dernier quart d'heure quand à lui c'est juste fun avec Jet Li qui débarque carrément chez les flics et latte du policier avec un drapeau français et on a même droit à un petit hommage à Fist of Legend ( un peu pauvre niveau choré faute au cascadeur bas de gamme ), par contre le fight contre les 2 blonds est bien sympa avec du travail d'équipe bien fichu ( quelques raccords sont limite par contre mais ça passe quand même et c'est même assez violent ), bon par contre le look des 2 blonds fallait ptet lui dire à Besson que le bombers c'est ringard.

Jet Li il fait du Jet, il est pas là pour causer mais pour péter des tronches et il le fera avec maestria, Karyo livre un nouveau rôle de composition en reprenant son personnage de Crying Freeman et Dobermann et une nouvelle fois le grotesque est donc au rendez vous mais bon il est tellement bien dans ce genre de perso qui balance des punchlines raciste dans le plus grand des calmes (et je viens d'avoir une révélation mais en fait Oldman il fait du Karyo dans Léon), Bridget Fonda je l'aime bien mais là faut avouer que bein elle joue un rôle de femme chez Besson et c'est pas facile à jouer ce genre de personnage (c'est quoi son problème avec le pipi à Besson ?? y s'est fait pisser dessus par Nathalie Portman ?? ) enfin on la voit poser un coup de boule et ça c'est cool (et puis c'est marrant elle a joué dans le remake tout pourri de Nikita et là voilà c'est le boss ) et puis on a Cyril Raffaelli qui démontrait déjà un certain talent d'action man mais sans aucune notion de jeu, il a 0 ligne de dialogue (on peut pas tout avoir et bon il est quand même bien balaise quand il faut se taper et il a quand même fini dans Die Hard 4, pas mal pour un mec qui a commencé comme cascadeur sur un film de Gérard Jugnot), par contre curieusement il fait plus rien c'est pas comme si on avait 50 acteurs français cascadeurs chorégraphe.

La BO je l'ai déjà oublié mais le soundtrack hip hop est pas trop mal, j'aime bien le morceau de N.E.R.D, bon j'aime bien le Mystical aussi même si c'est une grosse musique de fils de pute.

C'est con mais c'est bon et puis ça fout la trique à tellement de film d'action soi-disant géniaux de ces 10 dernières années.
Critiques similaires
Film: Baiser mortel du dragon (Le)
Note: 4/10
Auteur: sylclo
Film: Baiser mortel du dragon (Le)
Note: 5,5/10
Auteur: Invité
Film: Baiser mortel du dragon (Le)
Note: 5,75/10
Auteur: Max59

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Mar 02 Avr 2013, 15:35

j'adooore le pti hommage a fist of fury ( ou legend c'est selon ) :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar osorojo » Mar 02 Avr 2013, 15:37

C'est malin, j'ai envie de me le refaire maintenant :eheh:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21451
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Baiser mortel du dragon (Le) - 6/10

Messagepar Mark Chopper » Mar 02 Avr 2013, 17:15

Scalp a écrit:fallait ptet lui dire à Besson que le bombers c'est ringard.


Je suis sûr que tu en as porté un dans les années 90.

Moi oui
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43185
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Mar 02 Avr 2013, 17:22

Non, mon père voulait pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar versus » Mar 02 Avr 2013, 17:24

Je l'ai toujours kiffé ce film , il péte grave dedans Jet Li.
Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

Cinq légendes (Les) - 3/10

Messagepar Scalp » Mer 03 Avr 2013, 08:00

Les Cinq Légendes Peter Ramsey - 2012

Image


Parait que c'est génial, oue bein j'aurais du rester sur mon avis quand j'avais vu la BA j'avais trouvé ça a chier mais voilà certaines personne me l'ont vendu sur le nom de Del Toro et on dit que c'est génial, bein me suis fait chier.
Déjà j'aime pas le design des persos mais si y avait que ça j'ai trouvé les persos bien tout bidon, entre la fée, le lapin ou le père noel j'étais facepalm pendant tout le film, alors oue le marchand de sable est pas mal et certains passage d'action sont bien dynamique mais voilà au bout de 30 minutes j'ai complétement déconnecté et me suis plus intéressé une seule seconde à cette histoire où les enjeux me passaient au dessus de la tête, pis la fin avec tout ces gamins j'avais envie de m'ouvrir les veines avec ma boite de chocapic.
Le casting de voix ne sauve pas le film, Jackman est pas mal mais alors Law et Pine au secours.
Vieillir c'est vraiment pas une bonne chose.

3/10
Critiques similaires
Film: Cinq Légendes (Les)
Note: 8/10
Auteur: zirko
Film: Cinq Légendes (Les)
Note: 7/10
Auteur: sylclo
Film: Cinq Légendes (Les)
Note: 7/10
Auteur: Alegas

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Mer 03 Avr 2013, 08:55

tout le monde ne viellit pas pareil

la , ouai . ton cas est pas jolie jolie mec :? ... :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Jed Trigado » Mer 03 Avr 2013, 09:02

:eheh:
Jed Trigado
 

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Mer 03 Avr 2013, 09:03

Non mais même avec le nom de Del Toro, je ne vois pas pourquoi tu t'imposes ça...

Mate-toi des valeurs sûres pendant quelques temps, fais-toi un cycle Tsui Hark, récupère quelques films HK et éloigne-toi des nouveautés qui puent à cent kilomètres. Sérieux, le Singer ? Tu n'es pas payé pour faire le BoMcast, arrête de te faire du mal !
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43185
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Mer 03 Avr 2013, 09:08

En fait je suis même pas motivé pour mater des trucs que j'aime, j'aime me faire souffrir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Killbush » Mer 03 Avr 2013, 12:51

Le D.A qui encule à sec les Avengers, normal que t'ais pas aimé :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO