Vos derniers achats

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Messagepar obu » Ven 18 Jan 2008, 14:16

Sam & Max saison 1 sur PC :D
32 euros au lieu de 39 à la Fnac (pas énorme comme solde mais bon :? )
obu
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 18 Jan 2008, 16:36

et voilà Zack et Wiki acheté ce matin ! J'ai joué 30 minutes et franchement c'est génial. Le graphisme cartoon est carrément bien rendu et l'histoire m'a l'air plutot marrante. On utilise la Wiimote à son maximum et le jeu apparement aurait une bonne durée de vie 20-30 heures. Je vais savourer ce jeu que je j'attends depuis un moment car je l'ai découvert à ces tout début lorsqu'il portait encore le nom Lost Teasure :D
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar BenderIsBack » Ven 18 Jan 2008, 16:40

reçu ce matin, avec les taxes de la douane !

Image
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar helldude » Ven 18 Jan 2008, 17:18

BenderBendingRodriguez a écrit:reçu ce matin, avec les taxes de la douane !

Image

elle existe en blanche !? mais t'en as combien des PS3 ??

tu fais quoi dans la vie ?
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar BenderIsBack » Ven 18 Jan 2008, 17:34

c'est la console JAP, c'est la seule qui soit blanche à leur actuelle, et c'est le seul moyen de lire les bluray region 1, (enfin ça et en prendre une USA mais comme y a que la noire aussi là bas) !

J'économise, enfin ça et surtout que j'ai revendu mon Toshiba et que je l'ai acheté avec les sous !

Tu vois plein de gens s'achètent, plein de fringues ou d'autres trucs pendant les soldes, les gens vont en boîte de nuits, au resto, au café, fume des clopes, je n'ai pas de home cinéma, pas de voiture, pas d'assurance donc à payer dessus, ni le carburant à mettre dedans 2 /3 fois par mois, tout ça ne me touche pas, pas de téléphone portable, je vie pour le matos BR !

Je n'ai pas de PSP, pas de Wii, pas de DS !

Beaucoup de possesseurs de PS3 on de nombreux jeux, je n'en ais qu'un seul et en import pour économiser 30€ dessus , la plupart des gens qui ont des bluray en on un paquet je n'en ai que 7 (pour le moment) !

ça et le fait que la PS3 WHITE du japon coûte 245 € ce qui fait le prix de 10 DVD au prix fort, et pas 399 € en Farnce ce qui fait une très grande diffèrence !
Je n'ai qu'un vieille télé SD et sûrement je vais l'avoir encore longtemps, car même si 1400€ pour une plasma full HD est pas excessif, je trouve quand même ça très élévé !

Je n'ai que peu de série en DVD en saison, et la plupart ont été acheté quand un pack full saison à été fait Cobra, Blackadder et Angel, seul Futurama a été acheté en kit je crois !

Mes meubles de rangements sont toujours les moins chère possible jamais plus de 30 € !
J'ai les même godasse depuis 15 ans !

Je n'achète quasiment que par internet et le moins chère possible !

et rarement plus de 2 DVD par mois !

Voilà la zone bluray que je couvre maintenant (rouge et jaune) , l'import me fera à long terme gagner beaucoup d'argent grâce à la faiblesse du dollards USA sur les films et jeux, c'est une sorte d'investissements !

ZONE

Au bout du compte ça s'équilibre ! :wink:

Par exemple au lieu d'avoir acheter assassin creed et RAW 2008 en France ce qui m'aurait coûté 140€ je me les suis pris en import total port compris 92€ = économie de 48€ (un jeu usa) , sans compter que j'avais revendu les 2 manettes sixaxis de la PS3 noire et ces 2 jeux, 200€ de récupéré ! En plus j'ai revendu Assassin's creed le prix acheté !

EDIT : je ne vais jamais non plus à des concerts, et les seules fois où je vais plus de 1 fois par mois au cinéma c'est pendant la canicule pour profiter de la clim'
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar helldude » Ven 18 Jan 2008, 17:59

ouais mais ça me dit pas ce que tu fais dans la vie :lol:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar BenderIsBack » Ven 18 Jan 2008, 18:02

Je suis tordeur, je tords des barres de fer toute la journée, mais j'ai arrêté après qu'on m'ait dit à quoi elle servait ! :cry:
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Le Dunedain » Ven 18 Jan 2008, 18:27

faudra quand même m'expliquer l'interêt d'avoir 2 PS3 si tu ne peux profiter ni du son, ni de l'image qu'offrent les Blu Ray :?:
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Le Dunedain
Batman
Batman

Messagepar obu » Ven 18 Jan 2008, 18:27

Bender, tu l'as payé 245 euros ports compris??
Sur quel site?
Enfin avec la douane, ça a du quand même faire mal :(
obu
Batman
Batman

Messagepar BenderIsBack » Ven 18 Jan 2008, 19:47

obu a écrit:Bender, tu l'as payé 245 euros ports compris??
Sur quel site?
Enfin avec la douane, ça a du quand même faire mal :(

les douanes m'ont bien torché, en effet, c'est rare que ça tombe mais fallait un baisé et ça tombe toujours sur moi !

Non c'est pas port compris, t'as le choix entre 3 ports différents mais le EMS c'est le plus sûr et malheureusement le plus chèr mais aussi le plus rapide, et si t'es un stressé de nature comme moi.....

Sur yamato export tu peux l'acheter mais pour le moment ils sont en rupture de stock :(

moi je l'ai prise à nin nin game, mais là tu peux pas choisir c'est EMS et c'est tout le prix est direct compris dedans : mais je ne pouvais plus attendre ! Et ça monte avec le port suivi inclus donc à 385€ console arrive en 5 jour max

zack_ a écrit:Entre le Ps3 pour son Blu-ray qui me fait envie et la Wii.. va falloir faire un choix!

Rejoint nous mon enfant, oui rejoint noussssssssssssssssssssssssssss :twisted:

Le Dunedain a écrit:faudra quand même m'expliquer l'interêt d'avoir 2 PS3 si tu ne peux profiter ni du son, ni de l'image qu'offrent les Blu Ray :?:

maintenant c'est symétrique ! :oops:

Image
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Le Dunedain » Ven 18 Jan 2008, 20:23

mais elles ne sont pas de la même couleur :!:
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Le Dunedain
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 18 Jan 2008, 20:26

zack_ a écrit:Entre le Ps3 pour son Blu-ray qui me fait envie et la Wii.. va falloir faire un choix!

Certe le Blu-ray c'est mignon, c'est beau, c'est nouveau, c'est la nouvelle technologie mais imagine un instant que le Blu-ray de la PS3 soit de la même qualité que le DVD de la PS2. Et puis si tu veux prendre une PS3 à 40Go il faut que tu saches qu'il y a beaucoup de SAV. Et puis la PS3 à relativement beaucoup de jeu perso. Alors que la Wii mise le fun, le multi, si tu décides d'inviter des potes t'as moyen de te faire des jeux bien simpas à plusieurs plutot que pendant 2 personnes jouent les 2 autres regardent. Et puis les jeux de la cube tu peux les mettre sur la Wii sans problème, à toi les bons jeux de la cube que tu n'avais peut être pas découvert: Zelda windwaker, baten kaitos, star fox adventure etc.
Moi je dis pour la puissance y'a le PC, pour le fun et le salon y'a la Wii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-P
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar BenderIsBack » Ven 18 Jan 2008, 20:31

Le Dunedain a écrit:mais elles ne sont pas de la même couleur :!:

oui.... mais c'est symétrique ! :lol:

Eikichi Onizuka a écrit:

Certe le Blu-ray c'est mignon, c'est beau, c'est nouveau, c'est la nouvelle technologie mais imagine un instant que le Blu-ray de la PS3 soit de la même qualité que le DVD de la PS2. Et puis si tu veux prendre une PS3 à 40Go il faut que tu saches qu'il y a beaucoup de SAV. Et puis la PS3 à relativement beaucoup de jeu perso. Alors que la Wii mise le fun, le multi, si tu décides d'inviter des potes t'as moyen de te faire des jeux bien simpas à plusieurs plutot que pendant 2 personnes jouent les 2 autres regardent. Et puis les jeux de la cube tu peux les mettre sur la Wii sans problème, à toi les bons jeux de la cube que tu n'avais peut être pas découvert: Zelda windwaker, baten kaitos, star fox adventure etc.
Moi je dis pour la puissance y'a le PC, pour le fun et le salon y'a la Wii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-P

en effet opte pour la PS3 si tu veux des jeux beaux, jouable plutôt en solitaire, et si le BR ne t'intéresse que peu pour le moment !

En revanche sache que la PS3 est le meilleur lecteur blu ray édité à ce jour,non pas le meilleur rapport qualité-prix, mais bel et bien le meilleur tout court, rien avoir avec la comparaison PS2 lecteur DVD, d'ailleurs ça surprend tout le monde !

Maintenant si tu préfères t'éclater en famille ou avec les potes et que les graphismes façon PS2 te suffisent, des bons jeux, des jeux fun, alors choisi la Wii

Si tu es fan de zelda prends la Wii
Si tu es Fan de Solid Snake prend la PS3 c'est pour ce jeux que j'ai acheté la PS3 la 1ere fois !

La PS3 lit bien sûre les divx après la MAJ online :wink:
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 18 Jan 2008, 20:53

ProfesseurChaos a écrit:
Le Dunedain a écrit:mais elles ne sont pas de la même couleur :!:

oui.... mais c'est symétrique ! :lol:

Eikichi Onizuka a écrit:

en effet opte pour la PS3 si tu veux des jeux beaux, jouable plutôt en solitaire, et si le BR ne t'intéresse que peu pour le moment !

En revanche sache que la PS3 est le meilleur lecteur blu ray édité à ce jour,non pas le meilleur rapport qualité-prix, mais bel et bien le meilleur tout court, rien avoir avec la comparaison PS2 lecteur DVD, d'ailleurs ça surprend tout le monde !

Maintenant si tu préfères t'éclater en famille ou avec les potes et que les graphismes façon PS2 te suffisent, des bons jeux, des jeux fun, alors choisi la Wii

Si tu es fan de zelda prends la Wii
Si tu es Fan de Solid Snake prend la PS3 c'est pour ce jeux que j'ai acheté la PS3 la 1ere fois !

La PS3 lit bien sûre les divx après la MAJ online :wink:

On a attendu combien de temps avant de savoir que le lecteur dvd de la PS2 déconnait ? Et puis la puissance n'est rien sans la maitrise, les bons graphismes n'ont jamais fait les meilleurs jeux. Un exemple Final Fantasy 7 certeinement le meileur Final Fantasy avec pourtant des graphismes très moyen.
Wii got the power ! :D

(la guerre entre bender et moi est déclarée :twisted: )
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar zirko » Ven 18 Jan 2008, 20:58

J'ai pris la Ps3 également pour les Blu-Ray et si elle déconne je l'échangerai et si le lecteur devient mauvais avec la sortie des prochains lecteurs et bien je prendrai un nouveau lecteur ?

Sinon à quoi elle servait les barres que tu tordais ?
zirko
Terminator
Terminator

PrécédenteSuivante