Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar helldude » Dim 07 Avr 2013, 11:10

Hier, j'étais invité à un mariage... un mec avait une lamborghini gallardo préparée à 700 chevaux...je trouve rapidement le propriétaire au courant du vin d'honneur...contre toute attente...30 secondes après il me propose de faire un tour.

Bon au début il se dirige vers le côté passager pour ouvrir la porte...moment d'hésitation, il va où ? Je vais pas rouler ça...surtout avec 4 coupes de champagne dans le nez...Ouf, c'était juste parce-que l'ouverture des portes est des plus particulières (en même temps en amateur de belles autos que je suis...je le savais déjà).

Il nous propulse 5 min. après a plus de 230 km...acceleration tellement puissante qu'on même plus parler, le souffle coupé... Freinage sur puissant, et pourtant jamais on s'inquiète vraiment de son sort...Un moment incroyable (dangereux aussi cela dit et je ne cautionne pas) et qui m'a laissé sur le carreau pendant une heure...j'en reviens toujours pas en fait... :shock:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Hannibal » Dim 07 Avr 2013, 11:14

et vous avez conclu finalement ou pas?
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 07 Avr 2013, 14:07

Dernière ligne droite, c'est partie pour 1 mois d'écriture pour mon mémoire M1. J'ai déjà hâte d'en finir :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar osorojo » Dim 07 Avr 2013, 14:22

helldude a écrit:Hier, j'étais invité à un mariage... un mec avait une lamborghini gallardo préparée à 700 chevaux...je trouve rapidement le propriétaire au courant du vin d'honneur...contre toute attente...30 secondes après il me propose de faire un tour.

Bon au début il se dirige vers le côté passager pour ouvrir la porte...moment d'hésitation, il va où ? Je vais pas rouler ça...surtout avec 4 coupes de champagne dans le nez...Ouf, c'était juste parce-que l'ouverture des portes est des plus particulières (en même temps en amateur de belles autos que je suis...je le savais déjà).

Il nous propulse 5 min. après a plus de 230 km...acceleration tellement puissante qu'on même plus parler, le souffle coupé... Freinage sur puissant, et pourtant jamais on s'inquiète vraiment de son sort...Un moment incroyable (dangereux aussi cela dit et je ne cautionne pas) et qui m'a laissé sur le carreau pendant une heure...j'en reviens toujours pas en fait... :shock:

700 bourrins, ça doit faire tout bizarre ouais oO De toute façon, ce genre de caisse, c'est un autre monde. Tu touches l'aspect sportif du truc tout en restant dans l'esthétique et l'occasionnel. C'est assez paradoxal en fait, mais ça doit être quelque chose en effet ^^

Pour avoir fait du circuit qu'une fois sur une Lotus Elise qui n'avait que 280 ch (pour 600kg), on sent déjà qu'on bascule vers autre chose que nos tutures de série. Niveau freinage notamment ^^

Alors j'imagine même pas les sensations au volant d'un monstre comme cette lambo :o

@eiki : Bon courage mec, les mémoires, c'est toujours la plaie :D On se dit qu'on a le temps et pouf on est dans la dernière semaine pour quelques nuits blanches histoire de boucler :eheh: Avant la course à l'impression ^^
osorojo
Superman
Superman

Messagepar helldude » Dim 07 Avr 2013, 15:49

Et ensuite avec mes 143 poneys ce fût la déroute...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 07 Avr 2013, 16:11

Oui, merci oso. Je crains les nuits blanche aussi :mrgreen: . Je me fixe deux pages par jours pendant 1 mois. Je dois le rendre mi-mai pour la correction et le soutenir mi-juin. :mady:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Dim 07 Avr 2013, 19:21

On se fixe toujours un certain nombre de pages par jour. :mrgreen:
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 07 Avr 2013, 19:40

Et au final ? (je crois connaitre la réponse :eheh: )
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar osorojo » Dim 07 Avr 2013, 21:02

Ue c'est comme les projets d'étude ça. Plein de bonne volonté et d'organisation au début et puis les chouilles par ci, les aprem "oh allez on a encore le temps, on s'fait un ciné, ça nous aérera la tête" par là et hop on se retrouve presque à la deadline sans avoir rien foutu et on termine à l'arrache ce qu'on aurait eu le temps de faire 2 fois si on s'y était bien pris :mrgreen:
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Dunandan » Lun 08 Avr 2013, 04:00

J'adore, j'ai évalué mes FDP pour une éventuelle commande sur amazon pour envoyer au Canada : 1614€ :shock: (petit bug je crois)
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar noname007 » Lun 08 Avr 2013, 14:26

Eikichi Onizuka a écrit:Et au final ? (je crois connaitre la réponse :eheh: )

Surtout si tu passes ton temps à regarder des BR (alors, ça t'a plu Pale Rider ?) :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 08 Avr 2013, 17:10

Pas encore maté :mrgreen:
Jeudi normalement :eheh:
Puis mon plan n'est pas encore validé, je l’envoie demain et mercredi je pourrai vraiment commencer à écrire.
Là j'ai fait un plan détaillé de 2 pages et je continue à lire. Puis entre temps je viens sur BOM. :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Waylander » Lun 08 Avr 2013, 17:23

C'est quoi un mémoire exactement ? T'écris ce que tu veux sur ce que tu veux (tant que ça reste dans le domaine de tes études) où tu dois choisir entre des thèmes spécifiques qu'on te donne ?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 08 Avr 2013, 17:30

Non j'écris sur ce que je veux. Et en plus en ethnologie tu peux faire sur tout ! Un mec une année a pondu une thèse sur le cidre. Une fille cette année fait sur les crêperies à Brest et l'image d’authenticité qu'elles renvoient. Un gars fait sur les drogues en free party. Moi je m'occupe de Natura 2000. Ma problématique est Institutions et acteurs locaux au sein d'une nature administrée, l'exemple du site Natura 2000 de l'Elorn. J'ai choisi ce domaine car je suis très environnement et en même temps y'a de grosses questions d'actualité sur sa gestion, sur les relations des intervenants ... J'ai eu 3 entretiens avec des personnes super (le directeur de Biotope Brest, un élu au conseil municipal de Brest , la chargée de missions sur le site Natura 2000), je peux y glisser des compétences de cartographies que j'adore, de la géo, de l'ethno, de la socio. Tout ça en 50 pages. Quand le sujet plait, ça va vite. Après faut pas oublier qu'on est en ethno et on doit faire un travail global d'ethnologie tout de même. :super:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Creeps » Lun 08 Avr 2013, 20:04

Il y a pas beaucoup de crêperies à Brest si ?
Creeps
Predator
Predator

PrécédenteSuivante