Pourtant de mémoire le dvd est pas si moche que ça (bon après c'est sur que y'a une grosse différence en HD, le BR c'est du top démo).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Je parle du DVD Z1 qui n'est vraiment pas terrible. En plus les éditeurs américains ont la manie de faire pour certains films une version "plein écran" et une autre "écran large". Ma médiathèque ne propose que la première...
Bah justement moi aussi j'ai le Z1 (une version ultra rare achetée aux States à l'époque de la sortie ) et j'ai du le mater un sacré paquet de fois, aucun souvenir d'une mauvaise qualité, mais c'est peut-être ma mémoire qui me joue des tours.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs