comICS-soon a écrit:Tyseah a écrit:Perso je compatis, ça m'est jamais arrivé mais je sais que s'ils changeaient le bouton "2" du SP95 en Gasoil ou autre truc je serais capable de me planter. C'est devenu automatique, je fous ma carte, je tape mon code, je choisis "2" et sparti!
C'est déjà arrivé où j'ai failli foutre du SP95 dans une diesel du boulot. Mais au dernier moment j'ai réalisé.
De quel bouton tu parles ? Moi je tape mon code, et après tu te sers tout seul donc si t'as la tête ailleurs tu te plantes, y a même pas de petite voix pour te rappeler ce que tu prends
Scalp a écrit:Oue mais le pistolet nage dans le trou![]()
T'as rouler avec la voiture ou pas ? si t'as pas rouler y a aucune pièce à changer.
Oué nage dans le trou c'est vite dit, perso j'me suis pas rendu compte, j'ai pas l'expérience![]()
Sinon oué malheureusement j'ai roulé avec. En fait il me restait 2 barres de gasoil, et j'avais une pompe qui marchait pas bien qui durait une plombe du coup ça m'a saoulé et j'ai mis que 20€, en partant de la station j'étais à la moitié du réservoir (donc un peu plus de sp) et ça a roulé nickel jusque chez moi. Le soir j'ai voulu sortir, j'ai fait une dizaine de km nickel et en arrivant chez un pote ça a commencé a faire de petits à-coups du coup j'ai arrêté, j'ai réfléchi et... j'ai compris ma connerie !Donc en gros j'ai roulé 20km environ sans que ma caisse fasse quoi que ce soit d'étrange. C'est une vieille 206, apparemment c'est moins grave qu'avec les nouveaux diesel mais bon j'ai peur quand même
Toujours pas de devis en plus, connard de garagiste, 'pourrait s'occuper de moi en priorité merde !
Ah ouais? Moi à chaque fois on me demande de choisir le carburant.

En effet là c'est plus facile de faire une connerie.