Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar comICS-soon » Mer 24 Avr 2013, 20:54

:eheh: :eheh: :eheh:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 24 Avr 2013, 20:55

Jeff Buckley a écrit:Et mon chat a chié dans son sac de transport en arrivant à Paris (trajet Lyon Boulogne) c'était bien liquide il en a avait partout heureusement que j'ai toujours un rouleau de sopalin avec moi. Pour un premiere il a fait fort... Et évidemment on avait encore 3H30 de trajet et un autre TGV à prendre apres passage RER et avant bus à Boulogne... Vive les relents... J'ai eu moins de sourires que d'hab de la part de la gente féminine. :(
Et je me souviendrai de cette parole pleine de bon sens émise par un bambin qui m'a croisé :
"bou il pue le monsieur" :mrgreen: :x

Tu me stresses, je dois partir avec mon chat en Roumanie, j'espère qu'il va se tenir à carreau. :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Dunandan » Mer 24 Avr 2013, 20:58

Il va te faire chier. Je sais elle était facile...
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Scalp » Mer 24 Avr 2013, 21:04

Eikichi Onizuka a écrit:
Jeff Buckley a écrit:Et mon chat a chié dans son sac de transport en arrivant à Paris (trajet Lyon Boulogne) c'était bien liquide il en a avait partout heureusement que j'ai toujours un rouleau de sopalin avec moi. Pour un premiere il a fait fort... Et évidemment on avait encore 3H30 de trajet et un autre TGV à prendre apres passage RER et avant bus à Boulogne... Vive les relents... J'ai eu moins de sourires que d'hab de la part de la gente féminine. :(
Et je me souviendrai de cette parole pleine de bon sens émise par un bambin qui m'a croisé :
"bou il pue le monsieur" :mrgreen: :x

Tu me stresses, je dois partir avec mon chat en Roumanie, j'espère qu'il va se tenir à carreau. :mrgreen:

tu crois que ton chat y va réussir à se retenir pendant le trajet Brest/Roumanie :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Mer 24 Avr 2013, 21:12

Eikichi Onizuka a écrit:8 pages sur 50 effectuées pour mon mémoire :banane:
Ça avance bien, je suis content. :mrgreen:

Que 50 pages? Putain j'aurais dû faire ethno avec un mémoire sur le cidre et sa consommation dans le milieu celtique. :eheh:
Tyseah

Messagepar Dunandan » Mer 24 Avr 2013, 21:31

50 pages ça va, par contre mon essai il devra faire 50 pages :mrgreen:. C'est bien un mémoire au fait, car aussi peu de pages pour un mémoire, je ne savais pas que ça existait ?
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Jeff Buckley » Mer 24 Avr 2013, 21:35

C'est un mémoire de fin d'études, on n'attend pas d'eux un mémoire qui reste dans les Annales...
Pour le chat c'est la premiere fois qu'il me fait ça.
Je lui ai filé un cacheton comme d'hab sauf qu'il refusait de manger et faut pas le donner à jeun alors je lui ai donné un peu de lait en esperant que ca le motive à bouffer en suite mais que dalle. Il est parti avec un cacheton qui baignait dans du lait : fatal. Il était vraiment bizarre il m'a mordu deux fois et a essayé de me griffer j'ai cru qu'il allait faire une syncope... D'habitude c'est pas l'extase mais ca se passe bcp mieux.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dunandan » Mer 24 Avr 2013, 21:39

Bon alors c'est pareil pour moi, c'est un essai d'intégration (il y a un vocabulaire académique légèrement différent au Québec...).

Sinon ce que je faisais pour donner le médoc à mes chats, c'était d'écraser la pilule dans la pâtée ... Sinon il y a la seringue à pilules, mais c'est un peu hardcore et vaut mieux être deux, l'un pour le tenir, et l'autre pour injecter la pilule au fond de la gorge...
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Tyseah » Mer 24 Avr 2013, 21:42

Spas un mémoire de fin d'études mais de début d'études. :eheh:
Sinon j'ai pas compris ton post dun'. :mrgreen:

Et la longueur du mémoire dépend du directeur.
Tyseah

Messagepar Dunandan » Mer 24 Avr 2013, 21:43

Qu'est-ce que t'as pas compris ... ? Si c'est l'essai d'intégration, ça implique simplement que ça doit intégrer une partie de ce que t'as appris (stage, cours, thèmes, ...).
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Tyseah » Mer 24 Avr 2013, 21:52

Non, j'ai pas compris ça:

dunandan a écrit:50 pages ça va, par contre mon essai il devra faire 50 pages :mrgreen:

Tu dis "par contre le mien devra faire 50 pages" alors que le sien fait aussi 50 pages. Pas compris la raison du "par contre".

Et un mémoire spas un essai d'intégration sur ce que t'as appris, c'est un travail de recherches qui t'apprend. Tu peux bien entendu réutiliser les choses que t'as apprises, mais autour d'un thème qui t'est inconnu en grande partie. D'où les recherches.

Spas un rapport de stage ou "mémoire professionnel".
Tyseah

Messagepar Criminale » Mer 24 Avr 2013, 22:19

Moi mon rapport de stage de fin d'étude doit faire 15 pages. :eheh:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Dunandan » Mer 24 Avr 2013, 22:34

Tyseah a écrit:Non, j'ai pas compris ça:

dunandan a écrit:50 pages ça va, par contre mon essai il devra faire 50 pages :mrgreen:

Tu dis "par contre le mien devra faire 50 pages" alors que le sien fait aussi 50 pages. Pas compris la raison du "par contre".

Et un mémoire spas un essai d'intégration sur ce que t'as appris, c'est un travail de recherches qui t'apprend. Tu peux bien entendu réutiliser les choses que t'as apprises, mais autour d'un thème qui t'est inconnu en grande partie. D'où les recherches.

Spas un rapport de stage ou "mémoire professionnel".

C'est vrai que c'est un peu différent dans le sens où tu reprends un sujet que tu développes, mais sinon ce n'est pas un rapport de stage ni un mémoire professionnel. C'est comme un mini-mémoire qui intègre ton apprentissage, en gros (j'ai 7 cours théoriques & un stage). Je préfère d'ailleurs cette formule canadienne au mémoire, au sens où c'est mieux articulé avec tes études (par contre j'ai eu cette chance d'intégrer mes connaissances pour mon ancien mémoire de philosophie).

Le "par contre", c'est parce que le mémoire de théologie fait 100 pages, et l'essai, 50 pages. Alors ça fait bizarre.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Tyseah » Mer 24 Avr 2013, 22:41

Ça me semble aussi mieux comme système. Ah d'accord, je savais pas que le mémoire de théologie devait faire 100 pages. Comme mon mémoire de recherches de M1 en anglais. :mrgreen:
Tyseah

Messagepar noname007 » Mer 24 Avr 2013, 22:51

C'est pas la longueur qui compte, c'est l'usage que l'on en fait :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

PrécédenteSuivante