Modérateur: padri18
Jeff Buckley a écrit:Et mon chat a chié dans son sac de transport en arrivant à Paris (trajet Lyon Boulogne) c'était bien liquide il en a avait partout heureusement que j'ai toujours un rouleau de sopalin avec moi. Pour un premiere il a fait fort... Et évidemment on avait encore 3H30 de trajet et un autre TGV à prendre apres passage RER et avant bus à Boulogne... Vive les relents... J'ai eu moins de sourires que d'hab de la part de la gente féminine.
Et je me souviendrai de cette parole pleine de bon sens émise par un bambin qui m'a croisé :
"bou il pue le monsieur"![]()
Eikichi Onizuka a écrit:Jeff Buckley a écrit:Et mon chat a chié dans son sac de transport en arrivant à Paris (trajet Lyon Boulogne) c'était bien liquide il en a avait partout heureusement que j'ai toujours un rouleau de sopalin avec moi. Pour un premiere il a fait fort... Et évidemment on avait encore 3H30 de trajet et un autre TGV à prendre apres passage RER et avant bus à Boulogne... Vive les relents... J'ai eu moins de sourires que d'hab de la part de la gente féminine.
Et je me souviendrai de cette parole pleine de bon sens émise par un bambin qui m'a croisé :
"bou il pue le monsieur"![]()
Tu me stresses, je dois partir avec mon chat en Roumanie, j'espère qu'il va se tenir à carreau.
Eikichi Onizuka a écrit:8 pages sur 50 effectuées pour mon mémoire
Ça avance bien, je suis content.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit:50 pages ça va, par contre mon essai il devra faire 50 pages![]()
Tyseah a écrit:Non, j'ai pas compris ça:dunandan a écrit:50 pages ça va, par contre mon essai il devra faire 50 pages![]()
Tu dis "par contre le mien devra faire 50 pages" alors que le sien fait aussi 50 pages. Pas compris la raison du "par contre".
Et un mémoire spas un essai d'intégration sur ce que t'as appris, c'est un travail de recherches qui t'apprend. Tu peux bien entendu réutiliser les choses que t'as apprises, mais autour d'un thème qui t'est inconnu en grande partie. D'où les recherches.
Spas un rapport de stage ou "mémoire professionnel".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités