Dernièrement j'avoue que je passe plus de temps à raconter mes conneries qu'à lire la partie ciné. J'ai du ouvrir le topic 1 fois en 3 semaines. Shame on me.

Modérateur: padri18
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
comICS-soon a écrit:... ça pue.
caducia a écrit:Perso, je voulais m'impliquer dans la promotion du forum mais les partenariats possibles sont bloqués car il faudrait un portail, donc là je ne suis pas motivée dans la promo si pour tourner dans le vide...et les critiques c'est vrai que la motivation n'est plus là. Un peu de sang neuf ça serait pas mal en effet.
comICS-soon a écrit:ça demande de l'implication si on veut pas pondre un truc trop dégueulasse comme certains ici (hop la p'tite pique pour faire zizir).
Tyseah a écrit:caducia a écrit:Perso, je voulais m'impliquer dans la promotion du forum mais les partenariats possibles sont bloqués car il faudrait un portail, donc là je ne suis pas motivée dans la promo si pour tourner dans le vide...et les critiques c'est vrai que la motivation n'est plus là. Un peu de sang neuf ça serait pas mal en effet.
Ouais ça c'est de ma faute, désolé, j'ai un peu perdu la motivation et quand j'en avais, j'avais pas le temps. Quand je reviendrai d'Espagne j'aurai le temps de m'y remettre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités