Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Tyseah » Jeu 25 Avr 2013, 22:38

:+1:

Mais on va relancer la mode des forums t'inquiète. 8)

caducia a écrit:
Tyseah a écrit:
caducia a écrit:Perso, je voulais m'impliquer dans la promotion du forum mais les partenariats possibles sont bloqués car il faudrait un portail, donc là je ne suis pas motivée dans la promo si pour tourner dans le vide...et les critiques c'est vrai que la motivation n'est plus là. Un peu de sang neuf ça serait pas mal en effet.

Ouais ça c'est de ma faute, désolé, j'ai un peu perdu la motivation et quand j'en avais, j'avais pas le temps. Quand je reviendrai d'Espagne j'aurai le temps de m'y remettre.

Tu sais meme un truc non fini, ça plait aux éditeurs quand tu vois qu'on nous ferme les portes pour pas grand chose alors que notre contenu est quand meme 100 fois mieux que sur certains sites pro c'est dommage.
Un peu plus de visibilité et plus d'avis divergeants ça relancerait un peu la machine.

Ouais je sais, je suis trop perfectionniste aussi. Mais là le problème c'est que j'ai pas le matos pour travailler dessus, j'ai mon iPad, mon laptop à moitié dead qu'est bon qu'à faire du word, et une clef 3g de mayrde. Alors si je devais télécharger le forum pour y faire des modifs, je niquerais la moitié de mon crédit mensuel. :eheh:

Mais quand je reviendrai je balancerai une beta du portail, je te le DIS. Comme j'ai fait pour la BoMbase et le top200.
Tyseah

Messagepar osorojo » Jeu 25 Avr 2013, 22:50

Tu quittes tes plats de Paella quand ?
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Tyseah » Ven 26 Avr 2013, 00:12

Début juillet. :chut:
Tyseah

Messagepar zack_ » Ven 26 Avr 2013, 05:27

Le débat que soulève Spike est intéressant car j'ai aussi depuis un moment l'impression que le forum tourne au ralenti avec un groupe intéressant mais assez restreint. Les nouveaux (certes peut être pas familier avec les forums) sont pas toujours a l'aise (j'ai eu des retour en IRL). Y a des exceptions comme Jack qui insuffle du vent frais mais ils sont trop rares. La première vague a totalement disparu laissant une seconde vague plus pointilleuse parfois piquante mais bien plus connaisseuse en terme de cinéma (scalp en guise de maître Capello du cinéma) mais pas toujours tendre avec les critiques. J'ai l'impression que le diversité de nos débuts se tasse. Les critiques sont en baisse depuis 3 semaines et les inscriptions aussi depuis un an.

Les réseaux sociaux sont peut être la cause mais ne devrait pas être une finalité et fatalité pour BoM
La BoMbase amène bien plus qu'on mur Facebook en terme de connaissance et de partage autour d'un thématique. Le souci est de la partager et de la faire connaître et la je coince, j'ai pas d'idée même si je suis persuadé que le portail peut être une aide précieuse pour promouvoir BoM. Ça serez bien de se concerter pour être au plus efficace sur une promo a venir.

Mon idéal perso serait d'avoir le BoM d'aujourd'hui multiplie en membre actif par deux. Rien que ça ça nous permettrais toujours de débattre en ayant plus d'avis diversifiés

En tout cas même si j'aime toujours BoM et qu'il restera mon petit et ma préoccupation au quotidien (même si je suis loin provisoirement). Et même si je payerai cher pour le faire évoluer ou survivre (idem pour les projets de tournage) il en reste pas moins que Spike a pas mal raison sur certain point même si j'aime lire les gentillesses d'un œil assez nouveau de la part d'Oso ou pabel.

Au final ça fait râler de voir que duchochoy avec de la merde attise plus de succès autour du cinéma que BoM, qu'on va devoir renommer en CoM (Chonique Of your Movies) :lol:
zack_

Messagepar pabelbaba » Ven 26 Avr 2013, 07:31

Enfin Arthur fera toujours plus d'audience que Taddeï...

Pour l'absence de nouveaux, c'est sûr que le format "forum" n'est pas le plus accueillant. La première fois que je me suis baladé ici, je trouvais ça pourri que chacun ait son petit topic bien à lui pour parler de ses films. D'ailleurs je ne me suis inscrit que bien plus tard. Avec le temps on s'y fait, mais à première vue c'est rebutant et surtout on se dit que le principal contenu du forum (critiques, top de l'année, BOMcast, panoramas...) ne se prête à une présentation sous forme de forum que pour les participants. Les "occasionnels" sont facilement déboussolés.

Sachant en plus que la noyau dur des BOMiens ce sont des déçus d'autres forums, Mad ou Rama principalement, et qu'à force il y en a de moins en moins des déçus.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar helldude » Ven 26 Avr 2013, 11:32

Gros coup de gueule...

Après qu'un poteau me soit rentré dedans, nécessitant de changer une portière de ma voiture...
Qu'une fois réparée, un mec distrait m'a défoncé le parechoc arrière sur l'autoroute...

Voilà qu'elle sort du garage la semaine dernière.

L'autre jour, je me prends une pomme de terre sur le parebrise. Soit.

Aujourd'hui...je me prends une biche à plus de 100km/h.

J'ai cru que j'allais mourrir.

La biche, elle, a fait un vol plané au ralenti de 20 mètres, les quatre fers en l'air...j'ai cru qu'elle ne toucherait plus jamais le sol. Elle s'est envolée comme si j'avais percuté une poupée gonflable pour zoophile frustré.

Absolument surréaliste, on se serait cru dans un mauvais épisode de GTA tellement elle a pas volé naturellement (en même temps c'est pas fait pour...). Mais voilà quoi, déçu par le moteur physique quoi, en gros, elle est restée dans sa position, jambe droit comme si elle était debout, sauf qu'elle avait la tête en bas.

J'en rigole mais c'est pas drôle du tout j'ai eu une peur bleue et j'ai de la peine pour la bête...

Par ailleurs ma voiture qui semble résistante comme un char d'assaut a finalement une calandre pétée et les clapets d'arrivée d'air ne s'ouvrent plus... 1.500,00 euros de réparation au moins...sachant que j'ai du malus parce-que j'ai trop souvent déclaré des rayures toute bête...j'ai 1.500,00 euros de franchise.

Je suis dégouté.

PS: j'ai assez de poils dans la calandre et sur mon capot que j'en aurais assez pour ceux que mon chat a perdu aux pattes...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Tyseah » Ven 26 Avr 2013, 11:34

T'as vachement de chance avec cette nouvelle bagnole dis-donc. :eheh:
Le coup de la patate m'a achevé. :lol:
Tyseah

Messagepar helldude » Ven 26 Avr 2013, 11:42

Non mais écoute, je suis le gars qui a la poisse avec cette voiture. Du moins, quand elle est réparée. Parce-que quand elle a rien, y'a toujours qqc pour me la défoncer.

En revanche, avant les réparations, elle résiste à tout. C'est dire, j'ai affronté la neige tous les jours avec ma propulsion sans avoir peur une seule fois.

Et encore, j'ai pas raconté la meilleure. Comme un présage...en début de semaine, je roule tranquille sur un sens unique.

Je vois des jeunes qui font les cons, juste après un croisement. Je ralenti, priorité à droite, mais y'a personne. Ok. Je redémarre, je suis à 10km/h, et un jeune en balance un autre sur le bas côté de la route. Il y a de la place pour que je passe, mais dans le doute, je m'arrete quand même quelque mètres avant et j'attends qu'il se relève.

Il se relève en pleurant, et là je vois des mamans sur le trottoir de l'autre côté qui me regardent et commencent à me conspuer...Là je comprends qu'elles s'imaginent que j'ai renversé le gosse et que je redémarre tranquillement...délit de fuite quoi.

J'ai réalisé après coup.

Et là je me dis...wouah si j'écrase quelqu'un...ben maintenant je sais qu'il fera un vol plané mortel.

Et putain ça fait peur quoi parce-que là avec la biche j'étais même pas en excès de vitesse.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Tyseah » Ven 26 Avr 2013, 11:53

Ah ouais les boules. :?
Si tu veux tu peux me la donner hein. :eheh:
Tyseah

Messagepar Kakemono » Ven 26 Avr 2013, 12:00

comICS-soon a écrit:Mais malheureusement j'ai la flemme, j'ai pas le temps donc... j'en fais pas. :mrgreen:

Déjà si t’arrêtais de faire des conneries tu perdrais moins de temps à les réparer et à les partager et t'aurais plus de temps pour faire des critiques. Voilà. :-P
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Ven 26 Avr 2013, 12:08

helldude a écrit:La biche, elle, a fait un vol plané au ralenti de 20 mètres, les quatre fers en l'air...j'ai cru qu'elle ne toucherait plus jamais le sol. Elle s'est envolée comme si j'avais percuté une poupée gonflable pour zoophile frustré.

Absolument surréaliste, on se serait cru dans un mauvais épisode de GTA tellement elle a pas volé naturellement (en même temps c'est pas fait pour...). Mais voilà quoi, déçu par le moteur physique quoi, en gros, elle est restée dans sa position, jambe droit comme si elle était debout, sauf qu'elle avait la tête en bas.

:eheh: :eheh: :eheh: :eheh:

Sinon question con, mais comment tu as fait pour la pomme de terre ? Quelqu'un l'a balancée sur ta bagnole ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar noname007 » Ven 26 Avr 2013, 12:09

Faut voir le bon coté des choses : ok, tu en as pour 1500 € de réparation sur ta casisse... MAIS... tu vas pouvoir bouffer de la biche avec une pomme de terre :mrgreen: Ca n'a pas de prix :eheh: Bon par contre pour l'anthropophagie va falloir patienter apparemment mais rien n'est perdu :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar helldude » Ven 26 Avr 2013, 12:10

Pour la pomme de terre, aucune idée.

Par contre la biche, j'en reviens pas. Digne d'un bug dans red dead redemption quoi ou GTA. Même la vache dans twister c'était plus réaliste.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Tyseah » Ven 26 Avr 2013, 12:19

Encore un test de GladOS pour la patate.
Tyseah

Messagepar osorojo » Ven 26 Avr 2013, 12:51

Gagne deux trois dossiers Helldude et achète un hummer, faut te protéger de ta poisse :mrgreen:
osorojo
Superman
Superman

PrécédenteSuivante