Mais on va relancer la mode des forums t'inquiète.

caducia a écrit:Tyseah a écrit:caducia a écrit:Perso, je voulais m'impliquer dans la promotion du forum mais les partenariats possibles sont bloqués car il faudrait un portail, donc là je ne suis pas motivée dans la promo si pour tourner dans le vide...et les critiques c'est vrai que la motivation n'est plus là. Un peu de sang neuf ça serait pas mal en effet.
Ouais ça c'est de ma faute, désolé, j'ai un peu perdu la motivation et quand j'en avais, j'avais pas le temps. Quand je reviendrai d'Espagne j'aurai le temps de m'y remettre.
Tu sais meme un truc non fini, ça plait aux éditeurs quand tu vois qu'on nous ferme les portes pour pas grand chose alors que notre contenu est quand meme 100 fois mieux que sur certains sites pro c'est dommage.
Un peu plus de visibilité et plus d'avis divergeants ça relancerait un peu la machine.
Ouais je sais, je suis trop perfectionniste aussi. Mais là le problème c'est que j'ai pas le matos pour travailler dessus, j'ai mon iPad, mon laptop à moitié dead qu'est bon qu'à faire du word, et une clef 3g de mayrde. Alors si je devais télécharger le forum pour y faire des modifs, je niquerais la moitié de mon crédit mensuel.

Mais quand je reviendrai je balancerai une beta du portail, je te le DIS. Comme j'ai fait pour la BoMbase et le top200.