Je sais plus quoi dire si ce n'est que j'ai toujours rêvé de voir un film sur des GUndam en live action
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Ce gigantisme démesuré. Transformers à côté c'est juste ridicule.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ouais niveau scénar ça risque d'être simple mais bon, un blockbuster d'été qui envoie autant la sauce je suis prêt à lui pardonner ça.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Non !!! Je viens de calculer dans ce trailer qu'il y a la tête de con de Sons of Anarchy !!!
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."