Je viens de commander sur Zavvi à un prix assez incroyable (5,63€ avec un code de promo et FPD gratos) grâce au site Hamster-joueur.com. J'avais hésité à le prendre sur Amazon et finalement j'avais pris Everybody's Golf. Mais là, à ce prix, c'est une bonne affaire.
Le code n'est plus valable mais tu peux quand même l'avoir pour 6,25€ (ce qui est très peu cher et en plus le jeu UK intègre aussi en VF)
Bon sinon ATTENTION OFFRE LIMITEE JUSQUE CE SOIR MINUIT SUR AUCHAN.FR AVEC LE CODE "HAPPY25" : -20% SUR TOUT LE RAYON JEUX VIDEO, PRECO INCLUSE !!! (CODE VALABLE UNE SEULE FOIS mais vous pouvez vous créer un autre compte avec un adesse mail différente, ce que j'ai fait ).
Pour le 9 août : 52€ au lieu de 65€
Le 17 septembre : 43,20€ au lieu de 54€
Et à ce prix je ne me suis pas privé de le prendre (5,60€ au lieu de 10€) :
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Perso j'évite les COD développés par Treyarch vu qu'à mes yeux c'est souvent les plus mauvais (ceci dit c'est vrai que les modes zombies sont bien fendarts). La prochaine fois que je m'en prendrais un, ça sera surement le premier de la prochaine génération de consoles. Je suis pas difficile, un seul FPS multijoueur online ça me suffit pour tenir pour plusieurs années, genre Modern Warfare 2 j'ai du y passer des centaines d'heures.