Journée vidage d'étagères, après Les Caïds (7,5/10), Ricky Bobby (7/10), La 7ème Malédiction (5/10 et sans doute pas de critique), c'est parti pour un des chouchous d'Angel, Spetters!
En plus j'ai eu une journée particulièrement pète couille ( à l'exception de l'excellente découverte de Touch of zen, ce matin ) donc ce soir je suis très chatouilleux...
Je pense que tu mettras quand-même une bonne note, disons entre 7 et 8. ( si tu mets moins qu'à La 7ème Malédiction c'est qu'il y a un problème... ).
T'inquiètes, j'ai bien aimé. J'ai pas forcément vu le chef d'oeuvre que tu vantes, mais ça m'a parlé, on aurait dit If You Were Young : Rage de Fukasaku en version lubrique!
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Ouais 22h15. Mais moi je vais à l'UGC Astoria, c'est à 5 minutes à pied de chez moi
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Non non, j'ai fait un effort pour City Hunter, c'est la version HK