Eikichi Onizuka a écrit:Ça vaut le coup franchement. Et tu dormais dans des hôtels à chaque étape ?
Oui vaut mieux pour être en forme au quotidien. J'avais réservé juste L-A et L-V. Après tu en trouve pour pas trop cher excepté le Samedi à Vegas ou tu te fais déboité les fesses alors qu'en semaine c'est donné!
T'as laissé la voiture à San Francisco ou tu est revenu à L.A avant de partir à Hawai ?
Oui sans aucun souci, c'est compris dans la location
Et moi je repose ma question à la con : comment t'as fait pour te libérer de tes cours ?
J'ai pas vu la question si tu l'as posé, mais je te rappel que c'était les vacances donc je me suis pas libéré, j'ai juste pris mes vacances

avec une rallonge grâce au 1er mai.
Y en beaucoup de Death Valley ?
Pas vraiment, c'est le seul et unique point dispensable dans le parcours. Parce que tout simplement y a rien. La mer de sel c'est sympa, quelques points (trop rares) à voir mais quand tu as vu Bryce et le grand canyon avant, et bien la Death Vallée n'a pas vraiment de saveur après, surtout pour le détour que c'est. Juste avant la vallée du feu par contre vaut le coup d’œil, surtout quand tu croises
ça entre deux rochers.
J'ai pas réussi à revenir avec mon appareil photo .. (perdu dans l'avion au retour
Mon grand stress les 3 derniers jours, à vérifier consentement si il était dans mon sac, et ça tous les quarts d'heure. J'aurai préféré perdre ma valise que ça donc j'ai fais hyper gaffe, surtout le petit appareil avec mon futur montage de 800 photos. Idem pour la vidéo que j'ai hâte de monter.