Je n'arrête pas de l'écouter (avec Rannoch aussi). A mon sens le plus beau thème de la saga avec "Vigil" et "Suicide Mission" des deux précédents opus.
Cette musique ça doit faire la 578ème fois que je l'écoute et c'est toujours la même chose, elle me fait planer comme pas permis avant de me foutre les larmes aux yeux en repensant aux images. Masterpiece ultime.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ouais, perso c'est le passage entre 1min et 2min que je préfère, qui correspond au moment où on lui remet le titre de Big Boss. On sent toute l'amertume et le dégoût dans cette scène, limite tu comprends pourquoi le mec va péter un câble plus tard (Outer Heaven, tout ça)
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Comment resté planté à rien faire pendant plusieurs minutes sur la world map... J'ai écouté des versions orchestrées, mais je sais pas, y a rien qui parvienne à égaler le charme qui se dégage de la version originale.