Modérateur: Alegas
Alegas a écrit:Scalp a écrit:Alegas a écrit:Scalp a écrit:Là c'est quoi le pitch, 2 gus dans l'espace, le dernier film dans la même genre c'était 127h et putain c'était génial.
Et Buried, tu oublies ?
Buried y pouvait y avoir un élément extérieur et il avait un portable, putain là y sont 2 et dérive dans l'espace ? tu crois qui va se passer quoi ?
Des communications extérieurs (y'a des radios dans les tenues), des discussions entre les deux protagonistes, des introspections. C'est pas parce que tu y trouve pas ce que tu veux qu'il n'y a rien.
Waylander a écrit:Non et puis c'est quoi un film qui "raconte rien" ? Selon qui ? C'est subjectif bordel. Certains ont du mal avec cette notion.
Mark Chopper a écrit:Il n'y avait pas de cartons dans le cinéma muet pour DONNER DU SENS ?
Mark Chopper a écrit:Il n'y avait pas de cartons dans le cinéma muet pour DONNER DU SENS ?
Scalp a écrit:Non mais tu crois qu'il film sans scénario ce genre de scène ? pas de dialogues ça veut pas dire pas de scénario.
Alegas a écrit:Scalp a écrit:Non mais tu crois qu'il film sans scénario ce genre de scène ? pas de dialogues ça veut pas dire pas de scénario.
Et qui te dit qu'il y a pas de scénario dans le Cuaron ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités