Scalp a écrit:noté le cul de Angelina ça fait de moi un gamin j'assume par contre trouvé B.Gates aussi pourri que Pirates des Caraibes 3 ça fait de moi quelqu'un qui a bon gouts
BenderIsBack a écrit:Par contre je comprend par pourquoi scalp critiques pirates des caraïbes 3 mais pas les autres, mais je le trouve tout à fait similaire aux autres ni mieux ni pire, mais dans la ligné !
Scalp a écrit:
parce que le 3 c'est le neant. A la rigueur le 1 y passe, pas prise de tete, toujours mal réalisé mais regardable, le 2 y a 1 ou 2 scenes marrantes, le 3 c'est douloureux comme truc
Scalp a écrit:BenderIsBack a écrit:Par contre je comprend par pourquoi scalp critiques pirates des caraïbes 3 mais pas les autres, mais je le trouve tout à fait similaire aux autres ni mieux ni pire, mais dans la ligné !
parce que le 3 c'est le neant. A la rigueur le 1 y passe, pas prise de tete, toujours mal réalisé mais regardable, le 2 y a 1 ou 2 scenes marrantes, le 3 c'est douloureux comme truc
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Scalp a écrit:t'as du mal à comprendre qu'on aime un film que tu aimes on dirait.
Scalp a écrit:t'as du mal à comprendre qu'on aime un film que tu aimes on dirait.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité