Vos derniers achats

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Messagepar obu » Lun 21 Jan 2008, 09:28

BenderIsBack a écrit:
obu a écrit:Bender, tu l'as payé 245 euros ports compris??
Sur quel site?
Enfin avec la douane, ça a du quand même faire mal :(

Ils ont un peu augmenté le prix , mais elle est dispo en stock sur yamato export à 264€plus port +90 € le EMS c'est le plus chère avec suivi et assurance plus 4% de paypal je crois ! ça doit faire autour de 380 € donc comme moi sur nin nin game !

Mais comme j'avais dit avec yama tu peux choisir moins chèr en paiement ! :wink:

Merci, je note pour mon éventuel passage chez les bleus :wink:
Surtout que je la trouve plus jolie en blanc cette PS3!
obu
Batman
Batman

Messagepar BenderIsBack » Lun 21 Jan 2008, 12:05

Pour l'alimentation , faudra que tu achètes en plus un câble d'alimentation de PC n'importe où en france pour 5 € , à moins que tu n'ais déjà un adaptateur prise jap :wink:

EDIT la console dispo sur yamato hier est déjà parti lol, ça fait tout le temps ça ! Faut vraiment être sur les rangs avec eux c'est du compte goutte
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Lun 21 Jan 2008, 19:02

Alors moi pour mes derniers achats....Ceinture attachée ? On y va....!

- Pack Officiel Microsoft Cable VGA (+ adaptateur femelle-femelle (Hm, hm... 8) ) + adaptateur audio composite -> jack)
`-> Bon alors sous ce nom de pack à rallonge se cache un vrai bijou. Pourquoi ? Car il vous permet de profiter de la HD (Ready, ce qui est tout de même pas mal : d) sans posséder de TV HD. Comment ? La réponse est dans le nom du pack. Eh oui, grâce à votre écran d'ordinateur ! Bon peut-être le saviez-vous déjà mais ce fut une découverte pour moi que d'apprendre que je pouvais bénéficier de la HD avec un vieil écran CRT. Ni une ni deux j'ai foncé à la FNAC pour m'acheter ce petit pack et j'en suis pas déçu ! Ce n'est qu'un petit bonus car j'étais déjà heureux avant pour ce qui est des jeux vidéos, mais alors maintenant, je dois dire que je suis au septième ciel. : D Pour l'audio grâce à l'adaptateur fourni avec le pack, je peux le brancher à ma caisse de basse ce qui me permet d'avoir un doux 2.1 dans ma pitite chambre, le ptit plus qui va bien quoi. ^^
En définitive, je regrette pas mon achat.

- Ace Combat 6
`-> Une vraie bombe. N'ayant jamais vraiment touché à la série des Ace Combat, donc pas vraiment "afficionado", je dois dire que j'ai été vraiment étonné. D'une par son immersion immédiate, et deux par sa prise en main rapide. Et puis il faut dire que le jeu a très bien réussi son passage à la next-gen, les avions bénéficient d'une modélisation soignée et les terrains sont plutôt bien modélisés eux aussi, pour peu qu'on ne s'y approche pas trop. Oui car si on fait du rase-motte, c'est vrai que c'est pas tip top, mais en même temps quand on est aux commandes d'un F-16, on passe pas son temps à compter les brins d'herbes. Je l'ai pas encore fini, je prends mon temps, je savoure chaque mission. De plus, les cinématiques sont vraiment touchantes, et le fait que cela soit en version originale sous titrée n'enlèvent en rien au charme du jeu vidéo. Au contraire, ça le rend encore plus accrocheur, exit les voix françaises foireuses aussi émouvantes qu'une pastèque au soleil un mois de Juillet. Bref, du pur bonheur en galette. :)
Tyseah

Messagepar Chuck Chan » Lun 21 Jan 2008, 19:31

Tyseah a écrit:exit les voix françaises foireuses aussi émouvantes qu'une pastèque au soleil un mois de Juillet.

?!?

:soif: ou :fume: ou :gnie:
Chuck Chan
Batman
Batman

Messagepar Tyseah » Lun 21 Jan 2008, 19:37

Pardon, j'ai dû abuser de la métaphore. En fait ce que je voulais dire c'est que bien souvent, certaines personnes croient bon d'incorporer des voix françaises dans des jeux qui n'en ont absolument pas besoin. Le resultat est bien souvent plutôt mauvais. Mais il y a des exceptions. Ceci dit c'est mon avis. : D
Tyseah

Messagepar moricenlive » Lun 21 Jan 2008, 19:39

C'est clair que sur certains jeux, on a l'impression que c'est le meme mec qui fait toutes les voix du jeu 8)
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Chuck Chan » Lun 21 Jan 2008, 19:59

J'avais bien compris, ça m'a fait rire, c'est tout. Bien d'accord avec toi, même si certains doublages sont à la hauteur (Fahrenheit, Half-Life 2...).
Chuck Chan
Batman
Batman

Messagepar helldude » Lun 21 Jan 2008, 20:04

Moi ça me saoule ces putains de doublages français de merde, j'ai toujours apprécier les doublages anglais sous titrés pour perfectionner mon anglais (ouais bon y'a encore les dvd mais bon c'est pas une raison). Perso, les doublages français m'empêchent d'entrer dans les jeux.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar BenderIsBack » Lun 21 Jan 2008, 20:07

"Bonjour bonjour, je m'appelle Serpent solide, et je viens vous touer, et pour gagner la guerre faut dev'nir la guerre !! "

oui je prend la VO aussi ^^
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar moricenlive » Lun 21 Jan 2008, 20:07

helldude a écrit:Moi ça me saoule ces putains de doublages français de merde, j'ai toujours apprécier les doublages anglais sous titrés pour perfectionner mon anglais (ouais bon y'a encore les DVD mais bon c'est pas une raison). Perso, les doublages français m'empêchent d'entrer dans les jeux.

Moi j'ai trouvé le truc.
Tu fais comme si t'étais anglais et t'essaies de comprendre ce qu'ils disent en francais. Ou sinon t'invites un pote anglophone qui te traduit le jeu en direct.. ça marche aussi.
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar helldude » Lun 21 Jan 2008, 21:28

T'as pas une idée moins conne ? :twisted:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar moricenlive » Lun 21 Jan 2008, 21:43

helldude a écrit:T'as pas une idée moins conne ? :twisted:

Sisi.

Tu demandes à un pote américain de faire le jeu tout en enregistrant le son. Ensuite, tu récupères l'audio que tu lis tout en jouant à ton jeu. Mais faut etre hyper syncro
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Riton » Lun 21 Jan 2008, 21:55

Bah plus simple, faut graver la version US du jeu :-P
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Fab » Lun 21 Jan 2008, 21:59

moricenlive a écrit:
helldude a écrit:T'as pas une idée moins conne ? :twisted:

Sisi.

Tu demandes à un pote américain de faire le jeu tout en enregistrant le son. Ensuite, tu récupères l'audio que tu lis tout en jouant à ton jeu. Mais faut etre hyper syncro

'tain que c'est con :llol:
Fab
Batman
Batman

Messagepar Ghisy » Mar 22 Jan 2008, 23:03

Image

Il y a 5 min sur Ebay pour 41 euros fdp in.
Il va bastonner sec ce jeu, je le sens! 8)
Ghisy
Rambo
Rambo

PrécédenteSuivante