Mark Chopper a écrit:Un p'tit référencement pour ma dernière critique, siouplaît !
On va rallonger les délais a 48h c'est pas un oubli c'est juste qu'on est pas toujours la a référencer!
Modérateur: Dunandan
Mark Chopper a écrit:Un p'tit référencement pour ma dernière critique, siouplaît !

| Film: Flashpoint Note: 5,5/10 Auteur: Killbush | Film: Flashpoint Note: 6,5/10 Auteur: osorojo | Film: Flashpoint Note: 5/10 Auteur: Heatmann | Film: Flashpoint Note: 5/10 Auteur: Scalp | Film: Flashpoint Note: 7/10 Auteur: pabelbaba | 

Mark Chopper a écrit:Pas de souci
C'est juste qu'entre-temps plusieurs avaient vu leurs critiques référencées alors qu'elles avaient été postées après : je pensais donc à un oubli. Mais je sais que je suis embêtant avec mes films sortis de nulle part qui nécessitent des créations de fiche
 et la création de fiche n'est pas un souci c'est très rapide
 et la création de fiche n'est pas un souci c'est très rapide

Mark Chopper a écrit:American Pie 2, de J. B. Rogers (2001)Note : 7,5/10
 J'ai essayé de le voir quand j'avais 12 ans, j'ai jamais dépassé les 20 minutes (j'étais déjà en mode vieux
  J'ai essayé de le voir quand j'avais 12 ans, j'ai jamais dépassé les 20 minutes (j'étais déjà en mode vieux   ). Va falloir que je le revois.
 ). Va falloir que je le revois.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités