Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Album, Concert, Musique, Clips...

Modérateur: Eikichi Onizuka

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Messagepar zen » Mar 14 Mai 2013, 07:19

Image
zen
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Killbush » Mar 14 Mai 2013, 09:05

Le nouveau Daft Punk

Non mais sérieux, comment tout le monde peut déjà se toucher partout sur le net en trouvant ça mortel, ça serait pas marqué Daft Punk, personne en parlerait tellement c'est anecdotique et chiant (bon courage pour faire bouger la foule en concert avec des trucs aussi lents)

Je comprends décidément pas le culte autour de ce groupe !
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Jimmy Two Times » Mar 14 Mai 2013, 10:26

Oh putain, comment c'est nase! C'est quoi ce revival moisi et faussement funky des 70's. Au mieux, on dirait une BO de film de boules...
Il est loin le temps de leur premier album Homework...
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Mar 14 Mai 2013, 10:35

Putain mais sérieux on a compris que vous n'aimez pas, ça sert à rien d'en parler hein les mecs. Tout le temps la même chose quoi, que ce soit avec Gosling, Malick ou les Daft Punk...

Killbush a écrit:(bon courage pour faire bouger la foule en concert avec des trucs aussi lents)

:eheh:

LOL

:roll:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Killbush » Mar 14 Mai 2013, 10:45

Bah y'a quoi de drôle, à la rigueur c'est de la zik pour faire danser les vieilles le dimanche après midi dans un thé dansant, mais par rapport au reste de la scène électro, les mecs sont totalement à l'ouest et vendent des disques à leur fan base qui achèteraient même s'ils remixaient le bruit d'un chat en train de crever avec leurs putains de voix de robots.

J'aimais bien avant l'époque One More Time mais là ils touchent le fond pour moi.
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Jimmy Two Times » Mar 14 Mai 2013, 10:49

Pareil, je me suis arraché les tympans à l'époque de Rock'n'Roll ou Rollin & Scratchin mais là, c'est de la merde en boîte, faut arrêter de se voiler là face...
Le premier album, c'est devenu une anomalie avec le temps...
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Mar 14 Mai 2013, 10:52

C'est bien pour vous. J'ai rien à répondre tant vous sortez des trucs tout aussi débiles les uns que les autres.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jimmy Two Times » Mar 14 Mai 2013, 11:04

Franchement, tous ce qu'ils ont pondu après Homework n'a cessé de renier la musique de leurs origines. Le premier album, y avait quasi rien à jeter (à condition d'aimer le genre), et dès la sortie de Discovery, l'aspect mercantile a pris le dessus. Daft Punk, c'est du easy listening fait electro. Aujourd'hui, ils font de la musique de chambre, il en faut pour tous les goûts.

Si tu avais un mininimum de bon goût, tu arborerais le cover du 1er album en avatar :wink:
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Mar 14 Mai 2013, 11:53

La brigade du bon goût a un nouveau membre ? J'étais pas au courant. :|

Tu me fais marrer. C'est toujours pareil, quand un groupe ne suit pas une ligne bien droite, toute tracée, c'est de la merde. Ça a toujours été comme ça. Un groupe ne peut pas changer de style sans recevoir toutes sortes de critiques stupides.

Le 1er album des Daft a démocratisé un son, une entité musicale (surtout en France). Maintenant qu'on entend ça dans toutes les boites, dans tous les festivals, tu crois qu'ils ont envie de continuer à faire toujours la même chose ? C'est ça votre critique ? "C'est plus pareil, c'est mou, ça fera danser personne ?" :lol: Mais franchement les gars... on s'en branle !!! Vous auriez préféré qu'ils nous sortent un bon petit album dubstep ? :eheh:

Vous me faites gerber. Et j'en ai rien à foutre que vous aimiez ou pas. J'ai posté le lien sur mon mur j'ai plusieurs potes qui m'ont dit avoir été déçu. J'en ai pas fait un drame. Mais vous vous n'avez aucun respect et vous n'arrivez même pas à comprendre qu'on puisse aimer sans être une grosse biatch des Daft. Si ça vous plaisir de juger une œuvre et ceux qui l'apprécient de cette façon, tant mieux pour vous. Mais arrêtez de vouloir imposer votre vision des choses à tout le monde.

Mon minimum de bon goût tu peux te le foutre bien profond.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jimmy Two Times » Mar 14 Mai 2013, 12:03

Comme tu le dis, on a eu chaud, ils auraient pu faire un album de dubstep...
Pas la peine de t'énerver ma grosse louloute, il y a suffisamment de choses plus grave dans la vie que le nouvel album raté des Daft...
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Mar 14 Mai 2013, 12:05

C'est toi qui m'énerve, toi et ton ignorance.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jimmy Two Times » Mar 14 Mai 2013, 12:09

On ira à leur prochain boeuf tous les deux, histoire d'enterrer la hache de guerre.
Je ne voulais pas te froisser avec l'avatar, me suis mal exprimé.

Et pour info, je suis une grosse biatch des Daft, période 90's. Mais je n'aime plus ce qu'ils font, c'est tout. On peut rester dans le même genre et se renouveler. Ils ont préféré toucher à tout pour plaire au plus grand nombre. J'ai pas fini de me faire huer par les potes cet été quand je foutrai un Rollin&Scratchin plutôt qu'un Get Lucky en soirée...
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar moricenlive » Mar 14 Mai 2013, 12:52

Killbush a écrit:Bah y'a quoi de drôle, à la rigueur c'est de la zik pour faire danser les vieilles le dimanche après midi dans un thé dansant, mais par rapport au reste de la scène électro, les mecs sont totalement à l'ouest et vendent des disques à leur fan base qui achèteraient même s'ils remixaient le bruit d'un chat en train de crever avec leurs putains de voix de robots.

J'aimais bien avant l'époque One More Time mais là ils touchent le fond pour moi.

Ta culture electro doit être bien limitée pour dire ce genre de choses. :lol:

Le nouvel album des Daft Punk est brillant. La qualité sonore est vraiment agréable.

When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Mar 14 Mai 2013, 15:37

Killbush a écrit:Bah y'a quoi de drôle, à la rigueur c'est de la zik pour faire danser les vieilles le dimanche après midi dans un thé dansant, mais par rapport au reste de la scène électro, les mecs sont totalement à l'ouest et vendent des disques à leur fan base qui achèteraient même s'ils remixaient le bruit d'un chat en train de crever avec leurs putains de voix de robots.

La musique c'est pas un art forcément conçu pour danser. L'album est plutôt posé mais tu peux largement bouger dessus si veux le veux. Niveau électro faut pas oublier qu'il y a plusieurs styles...Ambient, tribal, rock etc...etc.... J'aimais Daft Punk avant, après j'ai trouvé que ça tombait dans la facilité et la redondance mais là pour le moment je trouve ça très riche à écouter, c'est cool, posé, pépère. Bon j'aime toujours pas Get Lucky et le coup des voix transformées j'ai envie de dire "c'est bon vous faites le coup tout le temps, c'est relou ça veut plus rien dire".
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar moricenlive » Mar 14 Mai 2013, 15:48

C'est une de leur signatures :mrgreen:

En tout cas c'est bien de voir un groupe electro hyper produit sans wobble et drop toutes les 30secondes. Et puis ça va relancer le mouvement funk !
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

PrécédenteSuivante