La brigade du bon goût a un nouveau membre ? J'étais pas au courant.

Tu me fais marrer. C'est toujours pareil, quand un groupe ne suit pas une ligne bien droite, toute tracée, c'est de la merde. Ça a toujours été comme ça. Un groupe ne peut pas changer de style sans recevoir toutes sortes de critiques stupides.
Le 1er album des Daft a démocratisé un son, une entité musicale (surtout en France). Maintenant qu'on entend ça dans toutes les boites, dans tous les festivals, tu crois qu'ils ont envie de continuer à faire toujours la même chose ? C'est ça votre critique ? "C'est plus pareil, c'est mou, ça fera danser personne ?"

Mais franchement les gars... on s'en branle !!! Vous auriez préféré qu'ils nous sortent un bon petit album dubstep ?
Vous me faites gerber. Et j'en ai rien à foutre que vous aimiez ou pas. J'ai posté le lien sur mon mur j'ai plusieurs potes qui m'ont dit avoir été déçu. J'en ai pas fait un drame. Mais vous vous n'avez aucun respect et vous n'arrivez même pas à comprendre qu'on puisse aimer sans être une grosse biatch des Daft. Si ça vous plaisir de juger une œuvre et ceux qui l'apprécient de cette façon, tant mieux pour vous. Mais arrêtez de vouloir imposer votre vision des choses à tout le monde.
Mon minimum de bon goût tu peux te le foutre bien profond.