MOI, MOCHE ET MECHANT 2 de Pierre Coffin & Chris Renaud

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

MOI, MOCHE ET MECHANT 2 de Pierre Coffin & Chris Renaud

Messagepar zack_ » Ven 09 Mar 2012, 22:15

Titre: MOI MOCHE ET MÉCHANT 2
Réalisation: Pierre Coffin, Chris Renaud
Distribution: Steve Carell, Al Pacino, Kristen Wiig
Genre: Animation, comédie
Origine: USA

Sortie: 3 Juillet 2013

Synopsis: Les nouvelles aventures des héros de Moi, Moche et Méchants

Comme promis depuis quelques jours, voici 'the official teaser' de "Despicable Me 2", ainsi que ce poster teaser. Un teaser musical interprêté par les Minions dont voici les paroles (Bababaa.. babanana.. bababaa. babanana... *bananaaa... potatonaaa... bananaaa... tokakiyo potatoyi kayimalomani kano cica babaa babananaaa* *yuh planofu! la planonufu! maa banana lakano pitalamo bananaaa babaa babananaaa.. potatooo.. tokakiyo potatoli kayimalomani kano cica babaa babananaaaaaaaaaa* *punch!*). Paroles à connaitre par coeur, ce sera peut être le Tube de l'été 2013.

Distribué en 2010, "Despicable Me" avait bénéficié d'un budget de 69 millions $ et avait récolté près de 543,1 M$ au Box-Office mondial. Lors de son exploitation mondiale, Universal Pictures et la société Illumination Entertainment fondée en 2007 par Chris Meledandri avaient donc rapidement annoncés la mise en chantier d'une suite. Ce sera à nouveau en collaboration avec le Studio Français Mac Guff Ligne de Paris.

Au casting original, Al Pacino prêtera sa voix au vilain. Il rejoint ainsi Steve Carell (Gru), Jason Segel, Miranda Cosgrove et Moise Arias... Pierre Coffin et Chris Renaud réaliseront cette suite toujours d'après un scénario de Cinco Paul et Ken Daurio. Suite qui serait lancée sur les écrans nord-américains ainsi qu"en France, le 03 juillet 2013.

Image
zack_

Re: MOI, MOCHE ET MECHANT 2 de Pierre Coffin & Chris Renaud

Messagepar Scalp » Ven 09 Mar 2012, 22:18

Cool j'ai déjà un 0 de prévu pour 2013.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Ven 09 Mar 2012, 22:29

Dommage que tu n'as pas apprécié le premier, ca reste un des dernier film d’animation véritablement drôle

Cadeau: un des trois court du DVD bien marrant aussi
zack_

Messagepar zack_ » Sam 10 Mar 2012, 12:00

:llol:
zack_

Messagepar zack_ » Mar 24 Juil 2012, 10:10

La suite du film est prévu en 2013, et un spin off sur les minions est aussi prévu mais en 2014.
Image
Si vous les aimez pas c'est mal barré! Moi je trouve ça fun, faut voir ce que ca va donner, sans que ca soit lassant.
J'avais pensé au même concept avec Scrat de l'age de Glace mais a priori c'est pas en projet.
zack_

Messagepar zack_ » Mer 31 Oct 2012, 21:24

zack_

Messagepar zack_ » Lun 06 Mai 2013, 11:50

Les films d’animation ont une manière très particulière de donner vie vocalement à leurs personnages : enregistrés très en amont, les dialogues sont ensuite transformés et réenregistrés maintes fois au cours de la production, parfois jusqu’aux quelques mois avant la sortie. Pour MOI, MOCHE ET MÉCHANT 2, ce processus va prendre encore plus de sens puisque les artistes d’Illumination Entertainment vont devoir tout revoir pour le personnage du bad guy, Eduardo. En effet, Al Pacino n’en sera plus l’interprète vocal. Le comédien, qui avait déjà remplacé Javier Bardem dans le rôle l’an dernier, a à son tour jeté l’éponge.

Dans des propos livrés à Deadline, le porte parole d’Universal (qui coproduit et distribue MOI, MOCHE ET MÉCHANT 2) a ainsi déclaré : « Au cours de la production, des différends créatifs se sont faits jour avec Al Pacino. (…) Nous avons décidé d’un commun accord avec Al de le remplacer pour la voix d’Eduardo. Universal et Illumination le remercient pour sa contribution au processus de production. » Tant de politesse fait plaisir à lire… Deadline rapporte par ailleurs que Pacino a été remplacé par Benjamin Bratt, acteur à la renommée bien moindre. Un argument marketing en moins pour le film donc, même si cela n’a rien à voir avec le talent même de Bratt. MOI, MOCHE ET MÉCHANT 2 doit sortir en salles chez nous le 26 juin.
zack_

Messagepar Criminale » Lun 06 Mai 2013, 20:17

C'est un peu ton topic Zack en fait. :eheh:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Lun 06 Mai 2013, 21:42

Image

C'est pas pour rien que j'ai ramené un Minion à ma fille des USA :eheh:
zack_

Messagepar caducia » Mar 14 Mai 2013, 18:31

Image

voilà, voilà j'ai fait ma BA de la journée. :lol:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar zack_ » Mar 14 Mai 2013, 19:52

:love:
zack_

Messagepar caducia » Lun 20 Mai 2013, 21:04

Tu as été en pelerinage à Cannes à cet endroit Zack, j'espère.

Image
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar zack_ » Lun 20 Mai 2013, 21:08

C'était assez pauvre cette année niveau déco
Et en passant sans regarder de ce coté je me suis dit à l'époque au bord de mer y avait la maison avec les ballons de Là-haut en taille réelle, c'était avant! Et j'ai même pas vu ça alors que j'ai du passer devant, enfin même si ca reste assez risible comparé aux autres années.
zack_

Messagepar Alegas » Lun 20 Mai 2013, 21:14

La crise.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar zack_ » Lun 20 Mai 2013, 21:24

Non mais la c'est net. Loin des grands décors d'antan. On dirait un vieux qui parle.

Image
zack_

Suivante