Jeff Buckley a écrit:Tu nous as fait le coup de Jackson avec son Colin McKenzie...
Ben c'est surtout que ça traite d'une réalité typiquement québécoise

Modérateur: padri18
Jeff Buckley a écrit:Tu nous as fait le coup de Jackson avec son Colin McKenzie...
Kevinver a écrit:Y'a pas du polypropylene glycol ou un truc dans le genre dans ces trucs là ? Bref un dérivé chimique de l'antigel. Pas sur que t'y gagnes vraiment dans le temps
Eikichi Onizuka a écrit:J'approche de la fin de rédaction de mon mémoire. Seulement 6 pages à écrire et cette étape sera fini !![]()
Bon par contre plus je m'approche de la fin, plus je doute sur ce que j'ai écrit. En espérant que mes deux directrices de mémoire ne me dégomment pas.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Scalp a écrit:Je remercie le connard qui ma crépit les chiottes, bon c'est vrai que ça faisait surement 2 ans que j'avais pas nettoyé les chiottes mais ça me manquait pas.
noname007 a écrit:Scalp a écrit:Je remercie le connard qui ma crépit les chiottes, bon c'est vrai que ça faisait surement 2 ans que j'avais pas nettoyé les chiottes mais ça me manquait pas.
Pas de quoi... tu avais juste besoin d'un peu de motivation et moi j'avais un gros besoin
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités