nan mais moi aussi , j'avoue que secretement jme disait que j'allait mettre 5 parcque c'est genereux en action et pis que bruce me fait encore de l'effet a l'ecran et suis moin pointilleux et me prend moin au serieux que vous tous .
mais alors apres 5/10 min je commencais a comprendre l'empleur de la bouze et ca va de pire en pire

alors 1er chose : c'est d'un moche ............ mon dieu mon dieu , euuuh photo bleu-gris degeu , le format qui donne aucune empleur , moscou enfaite ca nous donne l'idee d'une ville industriel poubelle quoi.
et pis putain , cette shaky

et pis alors "l'histoire" , le pitch , la raison qui fait qu'on a un 5em episode ......................... la je suis meduser ... une scene ou bruce et le latino de prison break lui file le dossier de sont fils en danger en russie , avec des dialogue digne d'un nanard canon 80's ( it's russia , they do things differently over there . - me too .

a partir de la , y a plus rien d'ecrit , plus rien . c'est 1h10 ou papa bruce se chamaille avec sont fils espion ( et vas y que ca surligne le faite que c'est un espion , avec un mission , un mechant et une puce secrete , on dirait austin powers l'inrigue

le saut de l'immeuble par la fenetre dans l'echaffaudage

taken 2 c'est mieux , iron 3 c'est mieux , columbiana c'est mieux , enfaite , bruce fait sont transporteur 3 mais en encore plus morose .
j'ai envie de mettre 0