[Heatmann] Mes Critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Jeu 16 Mai 2013, 09:42

Poste ta critique de Die Hard
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Jeu 16 Mai 2013, 09:54

iron man 3 , puis die hard , on va se croire sur ton topic :eheh: faut que je me sorte les doigt du cul pour ecrire une critique sur un bon film ( le bay ou snitch on forcement ma priorites , mais bon , y aussi fast 6 cette semaine , jsuis deborder la :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Jeu 16 Mai 2013, 09:58

Oue t'es un putain d'aigris en fait :eheh:

Le Bay ce que t'en as dit c'est structuré quand même, ça se référence.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Jeu 16 Mai 2013, 10:01

ouai jvais la copier coller , mais j'ai envie de rajouter des truc au fur et a mesure , juste au moin pour que celui la je laisse ma trace , parcque en plus , il viellit a merveille en tete , genre je l'est vue lundi et chaque jour depuis au boulot , avec le gars qui est venue le voir avec moi on se refait les dialogue , les replique et scene du film , je sent le truc qui va devenir culte , c'est vraiment a part et autre :love: ( genre j'hesite bcp a le mettre devant django ou non en 1er dans mon classement pour le moment , c'est vraiment kif kif niveau kiff )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Die Hard 5 : Belle journée pour mourir - 2/10

Messagepar Heatmann » Jeu 16 Mai 2013, 10:09

Image


Die Hard 5 : Belle journée pour mourir


2/10



j'avoue que secretement jme disait que j'allait mettre 5 parcque c'est genereux en action et pis que bruce me fait encore de l'effet a l'ecran et suis moin pointilleux et me prend moin au serieux que vous tous . mais alors apres 5/10 min j'ai commencais a comprendre l'empleur de la bouze et ca va de pire en pire :shock:

alors 1er chose : c'est d'un moche , mon dieu mon dieu , euuuh photo bleu-gris degeu , le format qui donne aucune empleur , moscou enfaite ca nous donne l'idee d'une ville industriel poubelle quoi.
et pis putain , cette shaky :shock: moi j'adore greengrass donc jsuis pas trop medisant la decut , mais alors la , c'est la folie ! ca gesticule meme pour un dialogue , des zoom de bourrin , bref ca donne franchement le mal de mer , donc en plus d'un look a chier , putain c'est filmer avec les pied ( la dessus aussi taken 2 est mieux branler )

et pis alors "l'histoire" , le pitch , la raison qui fait qu'on a un 5em episode , la je suis meduser ... une scene d'intro ou bruce et le latino de prison break lui file le dossier de sont fils en danger en russie , avec des dialogue digne d'un nanard canon 80's ( it's russia , they do things differently over there . - me too . :eheh: ) en 5 min bruce ( non , je l'appelerais pas mclane ) arrive a moscou et la , la scene dans le taxi et le chauffeur qui chante :shock:

a partir de la , y a plus rien d'ecrit , plus rien . mcguffin , zero devellopement , zero perso , c'est 1h10 ou papa bruce se chamaille avec sont fils espion ( et vas y que ca surligne le faite que c'est un espion , avec un mission , un mechant et une puce secrete , on dirait austin powers l'inrigue :eheh: ) et tir avec des gun de plus en plus gros qui apparraissent de partout , sur des mechant qui respawn de partout , sans jamais une egratignure , ni meme se mettre a couvert , bruce c'est cap america meet chuck norris version invasion usa la .

le saut de l'immeuble par la fenetre dans l'echaffaudage :shock: les cgi de PARTOUT moche a chier , des que bruce saute , pouf , c'est derriere un fond vert , et pis le final a tchernobyl ... tout sombre , on voit rien , ca empile encore des gun fight insipide et un helico qui fait tout peter, c'est d une connerie abyssal , genre le camion que bruce conduit dans le cargo de l'avion avec un "yipikaye motherfocker" tout mou et puis bruce et le fiston qui sont ejecter en slow mow de l'helico qui exploser et font vol planner dans la piscine ... c'est ..... je m'attendais franchement pas a si naze et moche , et nawak

le pire c'est que ca a fait 300 million dans le monde et le 6 est deja en prepa pour l'annee prochaine .. enfin au moin , ce qu'il faut se dire , c'est qu'il sera meilleur , ouai parcque bon la ca va pas etre possible de faire pire ( pis deja j'aimais plutot bien le 4 mais la il remonte encore plus quoi )

taken 2 c'est mieux , iron 3 c'est mieux , columbiana c'est mieux , enfaite , bruce fait sont transporteur 3 mais en encore plus morose .

j'ai envie de mettre 0
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Jeu 16 Mai 2013, 10:11

Y doit avoir la pire moyenne de la base.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Jeu 16 Mai 2013, 10:51

jme rappelle encore la 1ere video de duchochoy qui trouvais ca mortel :love: :eheh:

ouai la il doit etre dans les pire flop de BOM jpense , avec your highness
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar zack_ » Ven 17 Mai 2013, 14:01

Il lui reste plus que moi comme espoir pour avoir la moyenne...
zack_
 

Grand Duel (Le) - 5,5/10

Messagepar Heatmann » Lun 20 Mai 2013, 12:34

Image


Le grand Duel


5.5/10



jsuis grave decut , la reputation est completementdisproportioner meme si ca reste interressant . la musique tue , on retient presque que ca , un truc epique a la morricone qui s'envole , mais c'est jamais pour des sequences marquante . la real est vraiment classe et comme souvent pour un spag de grand stansing , ben c'est plein de plan et idee et pis c'est pas cheap du tout , van cleef fait sont role habituel bien cool donc , meme costume , meme regard , meme non dialogue , bref tout pareil , mais alors , vla l'intrigue ... c'est mouuuu , on se fait chieeeeer , ue enquete d' inspecteur colombo au pays du spag quoi , ou il se passe rien , ca parle , ca soupsone , et pis l'albino bad guy moi ca me soule ce genre d' idee a la con .

moin naze que tire encore si tu peut et mieux gauler que saludos hombre ( forcement , ici les duel pete la classe , surtout le final qui a due a lui seul faire la repute du film jpense ) , mais c'est quand meme vraiment pas memorable , alors je compare pas avec les cadors , mais c'est juste pas du tout la meme categorie que colorado ou dernier jour de la colere , pas besoin de se ruer dessus hein , vous manquez rien , sauf les creve la dalle du genre qui mettron un chouilla plus
Critiques similaires
Film: Grand duel (Le)
Note: 4/10
Auteur: pabelbaba
Film: Grand duel (Le)
Note: 3/10
Auteur: Scalp

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

A la Merveille - 5/10

Messagepar Heatmann » Mar 28 Mai 2013, 15:17

Image


A la Merveille


5/10



Mise en scène toujours aussi belle (mais dont on sent le plus gros du travaille vient du DP . la par contre rien a redire , ce mec est un genie de l’image et de la lumieres , c’est toujour aussi beau , souple , naturel , vraiment on ne sent pas les contrainte « logistique » ou technique , on a l’impression d’être a coter des acteurs ) bien que recyclant beaucoup de tree of life et c’est un peu la tout le résumer de mon ressentie sur le film .

Jamais to the wonder ne vient surprendre. ça rabache les thèmes et messages de tree of life , mais en light , presque précipiter .
La ou la famille de pitt puait le « vécut » les instants voles sur le vif et une réel unîtes dans ces lien familiaux , ben ici même si ben reste classe a l’écran ( par contre dommage , il parle pas …) et que olga est sublime ( physiquement si naturel et belle mais aussi gracieuse et joue vraiment bien ) , ben jamais on y croit a ce couple et encore moins a leur famille avec cette gamine qui joue si mal et sans aucune spontanéités ( la scene ou elle lui sort « tu te prend pour mon pere mais tu n’est pas mon pere c’est atroce putain , pareil pour la scene ou ils font leur courses pour la 1er fois au states ) .

Désoler mais le syndrome pub pour parfum est ici trop accentuer , trop propre , aseptiser , les cliches de la vie de couple qui bat de l aile pour les nuls s’empile sur des plan en steadycam de gens qui marchent sur du classic avec une voix off qui nous dit ce qu’on voit déjà ou alors qui pose des question de phylo digne du ( toi le nuage , m’aime tu aussi ? pourquoi somme nous tous ici ? )
Pour ce qui est du « fond » , ben les persos de bardem et mcadams sont trop creux ( par rapport au duo affleck/olga deja bien evasif ) viennent finalement rien apporter de plus si ce n’est surligner ce qui est déjà raconter et sans apporter la touche d’émotion ou d’attachement requis pour s’intéresser a ce couple .

Bon par contre c’est vraiment un festival de scène visuellement a tomber surtout les scene dans les champs au coucher du soleil . Au contraire des 3 derniers films de malick , celui la , je le reverrais jamais , c’est vraiment trop a la limite de l’auto parodie et répète tree of life et new world .
Franchement si tout les prochains films qu’il est en train de shooter la ( j’ai vraiment perdu le film avec tout ces tournage précipiter ) c’est du précipiter acabit ce sera sans moi , parcque voir la même chose mais avec bale et portman , super .
Critiques similaires
Film: À la merveille
Note: 10/10
Auteur: Waylander
Film: À la merveille
Note: 0/10
Auteur: Scalp
Film: À la merveille
Note: 6,5/10
Auteur: Alegas
Film: À la merveille
Note: 8,5/10
Auteur: elpingos
Film: À la merveille
Note: 5/10
Auteur: Velvet

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Alegas » Mar 28 Mai 2013, 16:28

Bon bah EXACTEMENT tout pareil que toi. J'espère vraiment que ses prochains seront pas du même acabit.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49226
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Saving General Yang - 7/10

Messagepar Heatmann » Mer 29 Mai 2013, 15:30

Image


Saving General Yang


7/10


Bien sympa mais on a une drôle de sensation de manque devant ce Wxp très brutal, très sanglant et ou le ton désespérer transpire a chaque scène , ça pue la mort de partout et plein de scène renvoie a 300 ou même la horde sauvage dans l’idéologie .
La même impression que devant kingdom of heaven dans sa version salle, a savoir qu’on devine qu’un potentiel grand film se cache derrière ces restes dont on est témoin. En effet, saving general yang s’ouvre après une exposition aussi précipiter qu’elliptique pour se clore après 1h40 générique de fin compris. Du coup je suis vraiment étonner qu’il y est pas de DC sur le bluray , la on sent vraiment le film couper , raccourcit .

Bon alors concrètement ce qu’on voit a l’écran c’est du tout bon , on pense a King arthur de fuqua meet centurion mais a la sauce HK , sauf que sa manque cruellement de fond . Le pitch volontairement simpliste colle parfaitement a la construction et ambiance très western du film. 2 clan ancestraux chinois se fight . le général de l’un des clans est blesser et prisonnier lors de la grande bataille ( expédier en 2 min au début , c’est pas celle la qui est primordial ) et ces 7 fils jure a leur mère rester au temple ( scène un peu relou de ce point de vue ) de rapporter leur père , mort ou vif , chez eux .

Voila , ni plus ni moins , mais le problème c’est que par exemple les 7 frères sont pas du tout caractériser ( ou alors ça a été laisser a la table de montage ) et puis ils sont rapidement pris en traque par le général de l’armer opposer , un super bad guy bien classe , mais lui aussi dépourvue de background ( juste 1 fois aborder lors d’un flashback de 30 sec ) , pis il possède un troupe de guerrier bien barbare est pro dans l’art de la guerre et la traque au look de « vikings oriental » et ou chacun a sa spécialité ( l’archer lui se paye une superbe scène de duel vers la fin du film qui s’impose comme l’une des plus belles scènes de champs de ble qui soit ) .

En dehors des persos trop peut épais, et bien sa manque aussi cruellement de dramaturgie. le film c’est une hécatombe mais jamais on est toucher par ces destines héroïques et funeste , sur ce qui est du fond et écriture , the warlords est largement meilleur a tout les niveau . Dernier petit point décevant, c’est le ventre mou une fois le père rescaper , la sa traîne au feu de camp avec même une scène oniriquo wtfuqueste bien perrave .

Sinon ben visuellement c’est génial. La mise en scènes est vraiment flamboyante, des plan trop la classe au coucher de soleil, le scope et les panorama façon classique sont épique dans des paysages superbe. Les étendard baignant dans des lacs de sang créer sur les champs de batailles, voler de flèche nocturne, duel final et retour back home lyrique sous un ciel rose-bleu , Bon c’est un peu trop gaver de cgi dans la 1er moiter de film ( et pis pas génial en plus, hk stylz quoi ) , mais sinon il reste un bon nombre de scène vraiment belle , souvent iconisante et pictural qui reste en tête et c’est souvent des mises a morts d’ailleurs !
Critiques similaires
Film: Saving General Yang
Note: 6/10
Auteur: Scalp
Film: Saving General Yang
Note: 5/10
Auteur: puta madre

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Mer 29 Mai 2013, 15:36

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: tu l'as vu où ??????????????????

( edit : je viens de lire, ton blu ray est allzone ?? )
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Mer 29 Mai 2013, 15:39

oui il est bien all zone , vue sur Ps3 et avec STA ( mais un peu reuch quand meme , mais pouvais pas attendre ) .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Mer 29 Mai 2013, 15:41

Oue bein je crois que je vais commander aussi, y va sortir dans 3 plombes celui là : casting d'inconnu et Ronny Yu a aucune renommé.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO