Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar noname007 » Jeu 16 Mai 2013, 16:30

Ca te convient comme réponse ?
C'est quoi cette station : les pompes à essence sont dégueulasses, les chiottes ne sont pas nettoyés depuis 2 ans, le tenancier fait la gueule ... :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Scalp » Jeu 16 Mai 2013, 17:11

J'ai pas dis que les chiottes étaient pas nettoyés, j'ai dit que je les nettoyait pas moi, j'ai des collègues féminines pour faire les chiottes, non mais.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 16 Mai 2013, 20:08

J'ai une p'tite question. J'ai acheté un vinyle à un mec il y a 1 mois et je n'ai toujours rien reçu. Il y a une semaine le mec a voulu me rembourser en attendant que je sois livré mais Paypal n'a pas accepté car pour eux ça ressemble trop à une arnaque. J'ai envoyé des mails au mec et toujours pas de réponse. Si je demande un litige à Paypal je serai remboursé ?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Scalp » Jeu 16 Mai 2013, 20:24

Normalement oui, surtout si le gars en face répond pas.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 16 Mai 2013, 20:49

Ok merci ! :D
Depuis une semaine aucune nouvelle. Et j'ai découvert que l'adresse Paypal quand j'ai payé le mec n'est pas la même que celle qu'il a utilisé pour me "rembourser" le temps que le vinyle arrive. J'appelle demain, en espérant que ça soit rapide. J'ai pas envie qu'ils me disent "essayez de voir avec lui et rappelez nous". Ça fait une semaine que j'essaye.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Jeu 16 Mai 2013, 22:28

Moi j'ai eu 16 en informatique pour un travail photoshop. Alors c'est une bonne note, le problème c'est que j'ai donné un cours à mes collègues qui n'y connaissaient rien en toshop pour pas qu'ils se plantent. Ils ont tous eu une meilleure note que moi. 8) :lol: Et faut voir ce qu'ils ont fait... :eheh:

J'ai un peu demandé pourquoi, et le prof m'a répondu de manière condescendante. Bon je suis pas un chieur donc je lui ai dit d'oublier ce que j'avais écrit. Mais c'est quand même fou quoi. Bon j'ai rendu un travail différent de celui dont je m'étais servi pour leur faire cours mais j'ai appliqué les mêmes techniques. C'était moche hein car je me suis pas foulé, mais beaucoup moins laid que ce que les autres ont rendu.

Ce prof il note comme une bite, ou il a dû être jaloux de ce que j'avais rendu, j'sais pas.
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 18 Mai 2013, 08:47

Son nom ? :mrgreen:

Sérieux ce genre de truc ça me fou la rage. Ça m'es arrivé tellement de fois en géographie. :|
Une année, j'explique à un ami un cours d'hydrologie continentale qu'il avait loupé et le calcul de débit, de bassin versant ... Contrôle le lendemain. Mon pote se tape un 20, je me tape un 4. Va comprendre.
En statistique j'avais également aidé pas mal de collègues qui avaient vraiment du mal. Ils se tapent des 15, je me tape un 10 ...
Dernière année, je révise avec certains pour le cours héritage géomorphologique, la plus part on au dessus de la moyenne, moi j'ai 7.
Par contre de mon coté, c'est vraiment un problème de transmission à l'écrit. Je galère tellement à poser mes idées sur papier que s'en est frustrant. A l'oral j'ai aucun problème, la preuve avec mes collègues. Mais bon, sachant qu'à la fac la note veut tout dire (ce qui est ridicule) on me prenait pour un élève moyen alors que j'ai toujours été passionné par ma filière.

Sérieux Tyty, moi ça m'a rendu fou plus d'une fois, je sais pas comment tu gères ça. :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Sam 18 Mai 2013, 09:44

M. Cir*****. :mrgreen:
Bah je me dis que ça sert à rien, le coeff est ridicule (0,5) et il est connu pour être assez gland. En plus bizarrement il a mis des pures notes à ceux qui savaient pas se débrouiller et d'autres qui touchaient un peu ont eu 16. C'est comme s'il nous avait noté plus sévèrement. Il note à la tronche et au pif ce gland.
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 18 Mai 2013, 09:54

Je déteste ce genre de prof. :x
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Sam 18 Mai 2013, 10:19

Idem, scomme s'il était jaloux (car niveau prog ou toshop c'est une tantouze hein) donc il se venge en saquant. Pitoyable.
Tyseah

Messagepar Waylander » Sam 18 Mai 2013, 12:23

Tu veux fermer un compte bancaire faut voir comment ça se goupille... :roll:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Creeps » Sam 18 Mai 2013, 21:09

C'est à dire ?
Creeps
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Sam 18 Mai 2013, 21:12

Mails sans réponses de ma conseillère. Au téléphone réponses évasives + "Mais pourquoi attendez on peut se voir pour en discuter tranquillement". Ça suffit à me saouler. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Creeps » Sam 18 Mai 2013, 21:55

Le genre de truc qui m'a ôté toute envie (si tant est que j'en avais) de travailler dans ce milieu :D
Creeps
Predator
Predator

Messagepar dagokhiouma » Sam 18 Mai 2013, 23:50

bah le truc c'est qu'ils ont une commission sur chaque ouverture de compte, et la fermeture d'un compte ca plombe leur prime d'objectif.

il y a quelques années, ma femme a fermé un compte à la caisse d'épargne pour cause de déménagement => il a fallu leur tenir tête pendant 15 minutes (et là tu les sens bien passer sur le coup) pour obtenir la cloture et le solde de quelques centaines d'euros. ils nous suppliaient limite de le laisser ouvert meme avec 1 euro dessus, ce qui n'avait pas de sens. C'est vraiment dingue d'insister lourdement, d'avoir à se justifier pour avoir l'usufruit de son argent et de son compte bancaire.

Une autre histoire qu'un pote m'a raconté et qui lui est arrivé récemment:
le gars gagne bien sa vie, profite un peu de son argent, beaucoup de paiement par CB et d'achat sur internet car c un geek.
Un jour il se rend à son agence bancaire pour résoudre un problème de paiement internet justement, et il s'est pris une remarque sur ses achats du type "vu ce que vous achetez...". :shock:
Tellement surpris et dégouté, que maintenant il paye tout en espece dès que c'est possible.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

PrécédenteSuivante