la , je dirait pas "mieux" , mais aussi bien .
alors oui l'action , forcement pour faire plus que le 5 , il fallait y aller a fond , et de ce coter la ca ment pas , c'est aussi bourrin , meme plus , mais forcement , y a bcp bcp de over the top , la ou le 5 pouvait etre presque realiste , ici c'est la fete du slip . mais bon ca me derange pas
moi a titre perso ce que je kiff c'est juste le coter "saga a theme de famille" dans le sens ou encore , ca devellope bien les perso dans leur mythologie , leur relation et relie les episode , le 6 la il est limite la suite direct du 4 , avec le 5 etant presque une interlude vacance au bresil et a la fin il lie totalement avec tokyo drift
alors sur cette achitechture scenaristique qui continue l'arc de la saga , ben ca explose tout a intervalle regulier . une grosse partie du film se deroule a londre , souvent de nuit ( un poil trop sombre peut etre ) avec quelque course tuning kakou mais just pour dire que ca s appelle FF , et pis la bande a evans ils detruisent tout quoi , du dommage collateral de porc.
y a un climax toute les 20/30 min , la sequence en espagne avec le tank
y a pas mal de baston a mains nue ( carano VS michelle rodriguez ca le fait bien ) , dont un long fight dans la soute de l avion avec diesel et the rock contre un autre molosse , la j'etait
un pti truc qui me fait plus kiffer le 5 c'est the rock , car comme sur le schema terminator ,dans le 5 the rock il chasse constament la bande a diesel , et c'est un monstre, putain de menace , tenace, et la , ben il est dans leur equipe quoi , donc moin menacant meme si toujour badass
le climax a double scene d action de plus de 15/20 min a bien ete garder secret , c'est GTA live , des voiture pendue de partout a un avion hors norme , des gun , baston et cascade de partout , et quelque twist et meme mort de perso principaux , pis bien sur la scene post generique elle fout la trique comme pas possible
ca tue autant que le 5 , pas plus ( surtout a cause de the rock en mode T2 au lieu de T1 ) , mais pas moin , car ca envoie autant que promis .
toujour un ideal de blockbuster