Bref, tout ça pour te dire que malgré les graphismes forcément moins attrayants des deux premiers, ce sont ni plus ni moins que des grands jeux. Après peut-être que le genre te cause pas plus que ça mais je pense que l'univers a vraiment de quoi te captiver, tout comme la mise en scène des combats.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ça va graphiquement j'ai maté des vidéos ça tue je trouve. Je viens de terminer la démo du 3. Alegas depuis quelques mois t'es sévère avec moi je sais pas ce qui se passe.
Si on aime un peu le style et apprécie la mythologie grecque c'est que du bonheur Le charac design des dieux, demi-dieux et titans est juste superbe. Les affrontements sont démesurés et la sensation de puissance de Kratos est vraiment palpable, notamment dans le III ou tu dégommes du... on va héviter de spoil pour Way mais c'est dingue Fin perso j'en suis fan.
Bizarre parfois les humeurs..Je me souviens avoir testé la démo du 3 à l'époque j'avais pas aimé, j'avais joué 2 minutes montre en main. Hier je vois une vidéo qui m'a littéralement je teste aujourd'hui et franchement je kiffe (le passage où on vol à fond dans une caverne jusqu'à atteindre le gant de lave Bon par contre ça défoule mais j'ai peur que ce soit très répétitif (le genre le veut ok).
Oui ca peut être parfois répétitif (même si j'en ai pas eu l'impression personnellement) tout dépend à quel degré t'apprécie le style. Aprés pour moi ce genre de jeux ce fait presque d'une traite, avec l'histoire qui donne toujours envie d'allez voir plus loins et de voir de nouveaux protagonistes
Waylander a écrit:Alegas depuis quelques mois t'es sévère avec moi je sais pas ce qui se passe.
Ouais je sais désolé, c'est parce que Scalp a ses règles en ce moment, du coup il veux rien faire avec moi.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Non mais ça me fait pas rire. Depuis que je fais des efforts tu me parle comme si j'étais une merde. Tu veux que je reparles des chambres à gaz et des néo-nazis ?