* Classement annuel des BoMiens 2013*

Modérateur: Dunandan

Re: *2013* Classement annuel des Bomiens

Messagepar caducia » Lun 20 Mai 2013, 11:53

the call : 2.5/10
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Jed Trigado » Lun 20 Mai 2013, 14:04

Infiltré : 7,5/10
Jed Trigado

Messagepar Heatmann » Lun 20 Mai 2013, 14:13

t'a vue hein :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Lun 20 Mai 2013, 14:24

Je garde mon avis en vue du Bomcast ce soir, tu en sauras plus quand il sera dispo. :super:
Jed Trigado

Messagepar Heatmann » Lun 20 Mai 2013, 14:26

je pense bien etre d accord avec toi , on a mit exactement la meme note :wink: et les 2 plus haute sur les rare note so far :(
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Lun 20 Mai 2013, 14:27

Heatmann a écrit:t'a vue hein :super:

Ouais, ça m'a tellement marqué ce fillm que quand j'ai regardé la programmation de mon ciné, l'affiche m'intriguait,j'avais oublié que je l'avais vu. :eheh:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Jed Trigado » Lun 20 Mai 2013, 14:36

Heatmann a écrit:je pense bien etre d accord avec toi , on a mit exactement la meme note :wink: et les 2 plus haute sur les rare note so far :(

C'est simple, j'ai le même avis que Dahan mais en un peu plus enthousiaste. :super:

Et pour les notes, ça me surprend même pas, les gens se sont dit pendant la BA "ouais cool un The Rock qui pète bien !" et ils se retrouvent avec un drame tourné de manière brute sur un patron de boite de transport qui est prêt à tout pour sauver son gosse, alors qu'il sait à peine se battre ou utiliser un flingue. :eheh:
Jed Trigado

Messagepar Heatmann » Lun 20 Mai 2013, 14:45

bah tout pareil , en plus il viellit trop bien , au dela du vrai bon film que j ai vue , y a aussi un coup de coeur la :super:

mon avis a l'epoque de la vision cine :

c'est pas un truc de bourrin la c'est vraiment ecrit , on sent le mec qui a fait Felon qui est a la direction , on entre dans la salle en s'imaginait un over the top pour the rock , et enfaite on vois un vrai film tout simplement .
y a une vrai envie de traiter un systeme , des situation complexe , des vrai personnage ( tirer de fait reel , le film a un gros realisme dramatique et forte identification car personnage proche de gens normaux quoi et puis les choix moraux sont pas simplifier ou edulcorer , c'est ambigue et comprehensible )

y a presque pas d action pendant 1h , mais apre y en a 8) , c'est vraiment plus du coter polar-drame qui vire a la serie B , et surtout avec un dwayne qui nous la fait je joue vraiment , top acting la , concerner , serieux , sujet grave , la famille, les emotions , vraiment une autre facette bien classe qui etend encore plus sont panel
le casting des 1er aux 3em roles est excellent , et la une fois le film bien tasse , ben c'est pas l'action ni les shotgun qui reste en memoir , mais bel est bien les personnage , donc super bon point la dessus :super

c'est pas un polar ultra complexe , mais les relation entre le district attorney ( susan sarandon qui est :super: :love: ) et les stup ( la team a barry pepper 8) ) avec ce pere au milieu qui se porte volontaire pour faire l'infiltrer , ca bouscule bien leur protocole , y un coter donnie brasco dans l'infiltration avec le coter familiale et ou s'arrete si on veut aller plus "undercover" , tout ce qui est baron de la drug et sont cartel c'est bien cash et realiste ( on est plus proche de miami vice que de xxx c'est clair :eheh: ) et pis ca s'etend sur plus d'1h50 pour bien raconte sa vrai histoire bien en detail

un vrai drame humain et social avant tout , un coter polar social qui etudie bien ces institution sans faire ni moral et en presentant moult personnage bien complexe et ni jamais blan ni jamais noir plein de zone d ombre . des personnage au dramaturgie qui compte , une histoire a raconter , des fait exposer ..
un film meme souvent touchant , et dwayne totalement effacer derriere sont role , un perf sobre et classe .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Lun 20 Mai 2013, 15:17

Infiltré : 5/10
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Jed Trigado » Lun 20 Mai 2013, 15:21

Ah c'est cool, on va pouvoir se foutre la gueule tout à l'heure. :eheh:
Jed Trigado

Messagepar Alegas » Lun 20 Mai 2013, 15:23

C'est ce que je me suis dit aussi. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Jed Trigado » Lun 20 Mai 2013, 15:25

Promis, vu les moqueries que tu vas te prendre de la part de Logan et Scalp sur Gatsby, je serais soft. :super:
Jed Trigado

Messagepar Heatmann » Lun 20 Mai 2013, 15:27

ouai bon la on est quand meme tout dependant de nos "gout" et affiniter en terme de thematique et personnage .

sans savoir que alegas irais voir snitch , c'etait clairement un truc que je lui aurai jamais conseiller . perso , je ne vais pas aller voir gatsby , je serais curieux de le voir en albanie dans 4 mois mais je sai tres bien que ca voleras pas haut .

c'etait pareil avec alegas sur olympus has fallen ou si scalp matterais To the wonder .

killbush par exemple , je le voit bien mettre la meme note que jed et moi a snitch .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Lun 20 Mai 2013, 15:34

Je dirais rien tout de suite vu que je préfère me réserver pour ce soir, mais le fait est que le film (et avant tout ses intentions) avait clairement de quoi me plaire, dommage que ce soit plombé par quelques défauts assez évidents.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Jed Trigado » Lun 20 Mai 2013, 15:39

Je sais d'avance ce que tu vas dire. :eheh:
Jed Trigado

PrécédenteSuivante