|PS3| |PS4| THE LAST OF US [14/06/13 - 30/07/14]

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Re: |PS3| THE LAST OF US [14/06/13]

Messagepar Alegas » Mar 21 Mai 2013, 15:29

Tu le savais pas ? Avec le premier trailer du jeu on reconnaissait immédiatement sa patte à base de guitare sèche.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

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Re: |PS3| THE LAST OF US [14/06/13]

Messagepar Waylander » Mar 21 Mai 2013, 15:33

Bah non les ziks de trailer je fais jamais gaffe parce que 90% c'est des trucs déjà existants loués pour le trailer ou des trucs composés par des mecs spécialisés en musiques de trailer donc non j'avais pas tilté. :?
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Re: |PS3| THE LAST OF US [14/06/13]

Messagepar Alegas » Mar 21 Mai 2013, 15:37

A partir de 1:55 t'as carrément l'impression d'entendre la BO de Babel :

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

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Re: |PS3| THE LAST OF US [14/06/13]

Messagepar Waylander » Mar 28 Mai 2013, 19:49

Oui, The Last of Us aura un multijoueur. Alors que le titre est prévu pour le 14 juin, Naughty Dog n'en a en effet jamais parlé, ce qui laisse penser à certains joueurs que ce mode en ligne possède une mise en scène liée à l'aventure principale, et que les développeurs ne peuvent donc pas librement nous en révéler le contenu. C'est donc sans grande surprise que nous apprenons que le jeu aura droit à son lot de DLC, le studio nous ayant déjà habitué au système avec les derniers Uncharted. ps3gen

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Re: |PS3| THE LAST OF US [14/06/13]

Messagepar Waylander » Mer 29 Mai 2013, 09:56

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Re: |PS3| THE LAST OF US [14/06/13]

Messagepar Tom59 » Ven 31 Mai 2013, 01:02

Aujourd'hui, 31 mai, pour tous ceux qui ont acheté God of War Ascension, nous entamons les dernières heures avant la sortie de la démo du jeu.
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Re: |PS3| THE LAST OF US [14/06/13]

Messagepar Tom59 » Ven 31 Mai 2013, 17:34

Démo dispo dans 25 minutes 8)
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Re: |PS3| THE LAST OF US [14/06/13]

Messagepar Tom59 » Ven 31 Mai 2013, 19:40

Mon dieu ... Quel calvaire pour avoir cette fichue démo ...

Le PSN est tombé en rade (sans doute à cause du nombre de gens qui voulaient la télécharger) et au bout de presque 1h j'ai enfin réussi ... à mettre le fichier d'install de 132 Mo dans mo "panier" ...Ensuite pas moyen d'accder au PSN pour aller le chercher dans ma liste des téléchargements ... et après je pense une bonne trentaine d'essai, j'ai enfin réussi à le télécharger !!! 8)

Et après avoir installer le fichier, re téléchargement pour la totalité de la démo et encore presque une heure d'attente ...

Là je viens enfin de lancer la démo 8) :love:
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Re: |PS3| THE LAST OF US [14/06/13]

Messagepar Alegas » Ven 31 Mai 2013, 23:04

Fais chier je vais devoir attendre jeudi prochain pour essayer.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

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Re: |PS3| THE LAST OF US [14/06/13]

Messagepar Tom59 » Sam 01 Juin 2013, 09:48

Bon alors voici un peu mon avis sur a démo.

Déjà, rassurez-vous la démo ne spoile rien sur le jeu en lui même.
Elle est là pour vous faire découvrir le gameplay u jeu.

Techniquement, c'est du très très très très très grand art :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
On savait que Naughty Dogs étaient des artistes dans le domaine du graphisme mais là, The Last Of Us est juste somptueux :shock: :shock:
La PS3 crache ses tripes et je pense que les possesseurs de modèles FAT vont l'entendre hurler :lol: :wink:

Au niveau des animations, ça reste du pur Naughty Dogs et dans la lignée des Uncharted.

Au niveau ambiance, je retrouve un peu les sensations que j'avais éprouvé lors du premier Resident Evil, sauf que là, on incarne un être humain plus âgé et qui, en plus, n'a pas de lance grenade, de fusil à pompe ou autre lance roquette à missiles télécommandés.
En fait l'ambiance de ce jeu est juste fabuleuse. Le moindre bruit, le moindre cri, tout nous pousse à être vigilant car les armes ne sont pas légion et les munitions encore moins.
Et la fin de la démo nous donne l'occasion de nous mesurer à quelques infectés et pour l'avoir fait en niveau normal, je peux vous dire que j'ai dû la refaire plus d'une fois car ce sont des fous dangereux :shock: :shock: :twisted: :twisted:
Certains peuvent vous voir (les infectés les plus "récemment" transformés) et d'autres sont aveugles mais par contre ils ne sont pas sourds du tout.
Un mélange de combat en temps réel avec quelques QTE mais vraiment admirablement bien intégré et qui ne monopolise pas l'intégralité du combat.

Bref, pour moi, cette démo m'a conforté dans l'achat de ce jeu et il me tarde d'être à la mi-juin pour jouer au jeu complet qui, je pense, s'annonce comme le plus bel hommage que pouvait rendre Naughty Dogs à la PS3 avant l'arrivée de sa remplaçante !! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Je savais que lorsque les éditeurs maîtrisaient bien la programmation sur PS3, on pouvaient faire des merveilles mais JAMAIS je n'aurai pensé voir la PS3 sortir un jeu aussi sublime et des graphismes justes hallucinants comme ceux de The Last Of Us.
Et puis sachez que Sony a imposé un embargo sur les tests des sites internet sur le jeu mais un magazine en ligne appelé "Empire" a mis le sien en ligne avant que Sony ne vienne leur souffler dans les oreilles et de le retirer.
Toutefois, ceux qui ont pu accéder au test (sachez que Naughty Dogs a interdit de diffuser des vidéos du jeu lors des tests avant le 14 juin), ils ont pu voir la note (5/5) et surtout la conclusion du test qui dit ceci :

un jeu mémorable qui n'est pas simplement le meilleur jeu de Naughty Dog, mais un monument de cette génération de consoles.

Je crois que cela vous donne une idée de ce que ce jeu risque de devenir pour les possesseur de PS3 : Un chef d'œuvre de Naughty Dogs et pour moi (et d'autres aussi sans doute), la confirmation de prendre la PS4 pour bénéficier des suites de ce jeu.
Un futur million seller Day One pour Sony ???
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Re: |PS3| THE LAST OF US [14/06/13]

Messagepar Jack Spret » Sam 01 Juin 2013, 10:17

Surtout que si suite il y a, compil sur PS4 il y aura :bluespit:
J'ai hâte !


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
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Re: |PS3| THE LAST OF US [14/06/13]

Messagepar nekosan » Sam 01 Juin 2013, 10:28

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Bigre t'es pret a repasser a la caisse pour un jeux que tu aura fait moins 3 ans avant?
Je crois que je comprend pourquoi la XBOX ONE sera un succès.....
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Re: |PS3| THE LAST OF US [14/06/13]

Messagepar Jack Spret » Sam 01 Juin 2013, 12:47

Qui dit que je repasserai à la caisse tout de suite.
Et si la rumeur d'une compil arrive, j'aurais pas de remords à revendre mes Last Of Us fraîchement terminés à bon prix.
Ca me fera la compil pour rien du tout étant donné que si elle sort pas, j'aurais gardé mes jeux.

C'est peut être pour ça que Sony veut pas ruiner l'occasion, c'est parce que les joueurs de XBox y comprennent rien :mrgreen:


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Re: |PS3| THE LAST OF US [14/06/13]

Messagepar Alegas » Lun 03 Juin 2013, 21:21

A seulement quelques jours de la sortie du jeu, Naughty Dog se décide enfin à en dire plus sur le multijoueur de The Last of Us, appelé Factions. Deux modes de jeux sont présents : Supply Raid et Survivors. Quel que soit le mode, il vous faudra au préalable décider du groupe de survivants que vous voulez rejoindre : les Hunters ou les Fireflies, deux clans d'humains que l'on peut croiser dans l'aventure solo. Les parties se disputent à quatre contre quatre font la part belle au crafting permettant de fabriquer de précieux objets d'aide, et aux différents perks donnant certains avantage (meilleure visée, meilleure discrétion, etc.).

En Supply Raid, chaque équipe a un compteur de 20 morts autorisées, avant de passer en mort subite. Chaque mort utilise donc un ticket (un peu comme Battlefield) et le but est de vider le compteur adverse. Les objets craftés sont conservés, même après une mort. En mode Survivors, les choses sont différentes. Chaque mort est permanente et les objets sont perdus en cas de chute. Le but est ici d'être la meilleure équipe sur sept rencontres. La première équipe à quatre victoires remporte le match.

Le mutlijoueur de The Last of Us propose de gagner des objets de personnalisation pour se différencier de la masse et met aussi en place une sorte de meta jeu où l'objectif de faire survivre son groupe pendant 12 semaines. Chaque match représente alors une semaine. Rester en vie signifie faire grandir le clan et donc étendre la domination de sa faction.


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Re: |PS3| THE LAST OF US [14/06/13]

Messagepar nekosan » Mar 04 Juin 2013, 14:15

10/10 chez EDGE donc chef d'oeuvre :love:
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