* Classement annuel des BoMiens 2013*

Modérateur: Dunandan

Re: *2013* Classement annuel des Bomiens

Messagepar Alegas » Mer 22 Mai 2013, 15:21

Heatmann a écrit:et han et tokyo drift ? t'as rien a repondre la dessus ?

T'as vraiment l'air d'un gamin quand tu fais ça. J'ai pas vu le film, que veux tu que je te réponde ? Que tu as raison car je ne le sais pas ?

Et puis bon, il suffit pas de lier les évènements de chaque épisode pour que ça devienne génial, sinon la saga Saw serait un modèle d'écriture. Le fait est que certains personnages n'existent tout simplement pas (les deux morts dans les 15 dernières minutes limite on en a rien a foutre, en une minute c'est oublié) ce qui est quand même un poil gênant pour un film qui veut représenter une team comme une véritable famille. Et je parle même pas de certaines ficelles grossières (l'amnésie :eheh: ).

Bref, j'ai compris depuis longtemps que t'aimais pas discuter avec les gens qui ont des goûts différents des tiens. :super:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Mer 22 Mai 2013, 15:25

pourquoi gamin ?

tu exprime un jugement baser sur un fait , une scene , d un film que tu a pas vue

Alegas a écrit: la scène post-générique envoie du lourd (même si ça sacrifie un perso un peu trop facilement) .

donc bon ouai defois c'est bien de dire : ah oui j'avais tort , tu a raison .

t'a juste bien esquiver le sujet , reconnais le :super: je voit pas ou est le soucis la dedans
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 22 Mai 2013, 15:28

Non mais là encore en quoi j'exprime un jugement sur Tokyo Drift ?

Regarde je me quote :

Ceci dit, la scène post-générique envoie du lourd (même si ça sacrifie un perso un peu trop facilement)

Je parle de la scène post-générique du 6 là. Après il y a surement un lien avec Tokyo Drift, je m'en doutais bien, mais ça empêche pas que cette scène, dans le 6, sacrifie un perso de la team de façon ultra facile.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Mer 22 Mai 2013, 15:30

Mince, quitte à faire un feuilleton, j'aurais préféré qu'on parle de la note au Refn qui s'est dit qu'il allait faire un film pour envoyer chier les fans de Drive.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 22 Mai 2013, 15:33

Alegas a écrit:Non mais là encore en quoi j'exprime un jugement sur Tokyo Drift ?

Regarde je me quote :

Ceci dit, la scène post-générique envoie du lourd (même si ça sacrifie un perso un peu trop facilement)

Je parle de la scène post-générique du 6 là. Après il y a surement un lien avec Tokyo Drift, je m'en doutais bien, mais ça empêche pas que cette scène, dans le 6, sacrifie un perso de la team de façon ultra facile.

je sais de quoi tu parler , et le fait de dire que c'est trop facile de le sacrifier (si on a juste vue 4 , 5 et 6 c'est comprehensible , mais montre qu on a pas vue tokyo drift et que cette scene etait inevitable depuis le choix de faire du 4 une prequelle et enfin pouvoir avancer dans la chronologie

et j aime bien quand tu dit que j 'ai raison :mrgreen:

Alegas a écrit: mais ça empêche pas que cette scène, dans le 6, sacrifie un perso de la team de façon ultra facile.

tu parle de gisele la ?

si oui j'ai les reponse , mais elle provienent toute de tokyo drift , 1er opus realiser par lin , jpeut t expliquer si tu veut :wink: sans sarcasme hein
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 22 Mai 2013, 15:35

De Gisele oui mais aussi de son mec qui se fait niquer par Statham. Et ouais si t'as des clarifications je les veux bien par MP, ça pourrait m'aider à mieux comprendre cette fameuse chronologie. :mrgreen:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Mer 22 Mai 2013, 15:43

ben son mec c'est Han , c'est de lui que je parler depuis tout a l'heure :eheh: apres bon la saga c'est comme je le dit , depuis tokyo drift et toute les suite , donc tout les justin lin , tout lier et ce , sur chaque perso , jte MP

mais bon je comprend que la dessus on a pas les meme attente relation avec la serie , moi tout ce qui touchait a leur vie perso , theme de famille , ca ma fait encore plus kiffer
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dark Touch » Mer 22 Mai 2013, 16:37

Only god forgives 3/10
Dark Touch
Ewok
Ewok

Messagepar francesco34 » Mer 22 Mai 2013, 18:05

fast & furious 6: 3/10 CRITIQUE

Epic: 7.5/10
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar ERNST STAVRO BLOFELD » Mer 22 Mai 2013, 18:42

fast & furious 6: 3/10 CRITIQUE
CQFD :eheh:
ERNST STAVRO BLOFELD
Rambo
Rambo

Messagepar Scalp » Mer 22 Mai 2013, 19:49

F & F 6 : 9/10

Le godfather du film d'action, CQFD
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 22 Mai 2013, 19:50

Elle sort d'où la comparaison ? :mrgreen:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Scalp » Mer 22 Mai 2013, 19:54

Jtexpliquerais un jour quand t'auras du poil au menton et que tu comprendras que Trainspotting c'est de la merde.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 22 Mai 2013, 19:55

Ouais donc t'as balancé ça au pif parce que les deux parlent de famille en fait. :mrgreen:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Mer 22 Mai 2013, 19:59

La tentative désespérée de fin de mois de Scalp pour ne pas être élu aigri :eheh:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante