C'est le "devrait" qui me gêne. Un film ne "doit" rien du tout.
Mais comme je l'ai dit, je comprends son rejet puisque je rejette des films comme Enter the Void, Tree of Life ou Valhalla Rising.
Modérateur: Dunandan
Mark Chopper a écrit:Killbush a écrit:Et ce n'est pas ses diverses interviews où il est souvent très prétentieux qui me feront penser le contraire.
Il joue un rôle en interview, c'est une évidence. Il balance les mêmes gimmicks, on sent la blague à force (du genre : "Ah au moment de préparer ce film, j'étais très déprimé..." qu'il balance à chaque fois pour chaque film). Pas besoin d'être psy pour voir que c'est le seul moyen qu'il ait trouvé pour lutter contre sa timidité.
Et si on commence à juger une oeuvre en jugeant la personnalité de son auteur, on n'a pas fini. Tu ne trouveras jamais plus puant en terme de suffisance que Tarantino et pourtant tu ne remets pas en question ses films en te basant là-dessus.
Killbush a écrit:(hormis KST, j'ai pas l'impression d'être face à des êtres humains mais à des entités sans âme qui traversent le film)
Mark Chopper a écrit:Mais oui, tu n'aimes rien ! Ta moyenne de note en est la preuve irréfutable.
Mark Chopper a écrit:Oui le film est raté et j'ai mis 9/10 pour la peine en le défendant sur 2 pages![]()
Personne ne détient la vérité, surtout sur ce genre de film. J'ai dis ce que j'avais à dire et ça ne changera rien au fait que beaucoup le détesteront. Raté ? Réussi ? Je m'en fiche un peu, puisque je suis pleinement satisfait de mon expérience en salle et que je le reverrai en blu-ray avec plaisir.
Mais oui, tu n'aimes rien ! Ta moyenne de notes en est la preuve irréfutable.
Dark Touch a écrit:Alegas est encore un ado,je parie qu'il kiffe à mort Speed Racer.
Alegas a écrit:C'est quoi le rapport ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités