Mark Chopper a écrit:J'avais bien compris que tu n'étais pas bavard.
Ma note pour l'ensemble de tes posts : 0,5/10
Pitoyable parce que j'ai aimé et défendu un film ? Ou parce que je t'ai fait réaliser que tu devais changer de passion ?
Tu surnautes.
Modérateur: Dunandan
Mark Chopper a écrit:J'avais bien compris que tu n'étais pas bavard.
Ma note pour l'ensemble de tes posts : 0,5/10
Pitoyable parce que j'ai aimé et défendu un film ? Ou parce que je t'ai fait réaliser que tu devais changer de passion ?
Dark Touch a écrit:L'argument bidon,ça en fait pas pour autant un bon film.
On est prêt à tout pour défendre son beurre.
Mark Chopper a écrit:Quand on a une moyenne de 3,64/10 en notation, il faut peut-être se remettre en question.
Je n'ai pas investi dans le film, je n'ai donc aucun beurre à défendre. Je ne me suis pas forcé à aimer non plus (vu mon passif avec les films de NWR, je pense que mon coup de coeur peut être pris au sérieux).
Killbush a écrit:La prétention, c'est quand tu ponds un scénario digne d'une vulgaire série b thailandaise et que tu crois que tu fais 2001, avec un complexe d'Oedipe pour les nuls et des situations ridicules (sérieux la scène où KST parle de la taille de bite de ses fils, j'étais consterné tellement c'est juste là pour choquer le bobo moyen).
C'est pas le tout de faire des plans de 30 secondes sur des gueules figées avec une super photo, faudrait peut être aussi raconter quelque chose d'intéressant et donner du rythme à son film. En même temps je comprends, avec un traitement pareil, il faut qu'il fasse durer les plans s'il veut que son film dépasse la durée d'un court métrage.
Scalp a écrit:Donc si on pense que ça raconte rien, on fait quoi on ferme sa gueule pour vous laissez vous branlez devant ?
Jed Trigado a écrit:J'approuve ta diatribe un poil agressive dans la forme mais juste dans le fond.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités