Modérateur: Dunandan

zack_ a écrit:Melancholia aurait mérité de rentrer dans la base
Avec ce réal soit on aime soit on déteste
Mark Chopper a écrit:Je me rappelle enfin pourquoi j'ai réussi une fois à regarder un Jess Franco en entier : Lina Romay jouait dedans




angel.heart a écrit:
Poultrygeist : Night of the Chicken Dead - Lloyd Kaufman
Poultrygeist, ou quand Troma nous fait son Braindead!![]()
Franchement ça claque, car non seulement c'est peut-être bien le film de genre le plus généreux en gore festif depuis la bombe de Peter Jackson mais en plus de ça le film se paye de luxe d'être une chouette comédie musicale délirante, méchamment énergique, délicieusement immature et totalement irresponsable.
Un régal, à consommer sans modération...
8/10











| Film: Happy Feet Note: 9/10 Auteur: Alegas |
Film: Happy Feet Note: 8/10 Auteur: Val |
Film: Happy Feet Note: 8,75/10 Auteur: Dunandan |
Film: Happy Feet Note: 4/10 Auteur: Scalp |
Film: Happy Feet Note: 9/10 Auteur: Niko06 |




), bien évidemment le film ne fait pas l'impasse sur les inévitables scènes du genre dont ses fameux moments d'humiliations et autres scènes de torture, ici à base d'aiguille plantées sous les ongles ( ça chatouille un peu ) et de boobs compressés mais on a également le droit à quelques beaux moments où le tragique de certaines scènes dégage une puissance émotionnelle assez forte, comme pour le long passage sur le terrain de baseball, qui se terminera par un adieu.





Alegas a écrit:Good job pour Happy Feet, ça me surprend d'autant plus que je n'aurais pas imaginé que tu aimerais à ce point.
Scalp a écrit:J'ai essayé Happy Feet l'autre jour avec ma fille, j'ai pas tenu 30 minutes ( elle moins longtemps encore ) ^^

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités