_X-BOX ONE_ Console X-BOX ONE

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: _X-BOX ONE_ Console X-BOX ONE

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 28 Mai 2013, 19:39

Alegas a écrit:Eiki... :eheh:

Oh la vache, je viens de voir le commentaire de Way. :mrgreen:
Je dois vraiment être fatigué pour oublier d'un jour à l'autre les news que je lis. :dodo:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar yamaha » Mar 28 Mai 2013, 20:58

Xbox One : Controle parentale via Kinect » / Les Nains privés de jeux +16 et +18 ?

C'est lors d'un entretien avec Geoff Keighley de Gametrailer lors du behind the scene sur la Xbox One que Kareem Choudrry Developement Manager sur Kinect 2.0.

"Nous avons voulu intégrer la puissance du Kinect 2.0 au profit du contrôle parental de la console. En gros Kinect détecte chaque joueur et sera capable de mettre en pause le jeu si votre enfant passe devant l'écran alors que vous jouez à un jeu mature."

il ajoute :

"Nous nous sommes heurtés à un problème qui est qu'une personne adulte de petite taille pourrait être confondu avec un enfant et donc mettre en pause le jeu, nous avons donc mis à la disposition des utilisateurs la possibilité de désactiver cette option mais il faudra penser à la désactiver car elle est activé par defaut"

Encore une info inquiétante sur le Kinect qui n'arrange pas les affaires de Microsoft et de sa Xbox One.
yamaha
Batman
Batman

Messagepar Dunandan » Mer 29 Mai 2013, 03:14

Une console approuvée par le comité anti-nains :1er: (et pour que les adultes jouent tranquillement ...)
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar nekosan » Mer 29 Mai 2013, 07:09

Au dernière nouvelle les préco sont très bonne. :x
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Frenchy » Mer 29 Mai 2013, 07:11

Encore une embrouille!! Peut on avoir une console (comme à l'époque) ou il suffit de mettre une cartouche/CD et hop on joue; est ce trop demandé?? Si cela continu faudra perdre du temps à chaque connexion pour faire des réglages, déjà qu'on perd du temps pour les mises à jour! Et pour ceux qui ont une peluche de 1 m de haut faudra t il désactivé la fonction ou Kinect fera t il faire la différence...
Si vous êtes capable de le rêver, vous êtes capable de le faire. (Walt Disney)
Frenchy
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar nekosan » Mer 29 Mai 2013, 08:02

Frenchy a écrit:Encore une embrouille!! Peut on avoir une console (comme à l'époque) ou il suffit de mettre une cartouche/CD et hop on joue

3DS, vita, pour les console de salon c'est un peu plus ça, même sur WiiU t'as une MAJ avant de jouer.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Mer 29 Mai 2013, 08:11

Frenchy on t'a démasqué on sait que tu es nain et que tu aimes les grandes peluches! Avoues!
zack_

Messagepar Frenchy » Mer 29 Mai 2013, 09:51

les peluches poilus comme toi :shock: hahaha
Frenchy
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar zack_ » Mer 29 Mai 2013, 09:53

Merci mais je fais plus qu'un mètre! A moins que tu parles de ma b*** :eheh: :chut:
zack_

Messagepar helldude » Mer 29 Mai 2013, 10:38

Un appareil de surveillance». Voici comment Peter Schaar, préposé fédéral allemand à la protection des données et à la liberté de l’information (BfDI), définit potentiellement la prochaine console de Microsoft. Dévoilé le 21 mai dernier, l’appareil de divertissement pour le salon impose que le micro et la caméra du périphérique Kinect, pour les commandes vocales et la reconnaissance des mouvements, restent constamment branchés et allumés. Cela permet notamment d’activer la console lorsque l’utilisateur prononce la commande vocale: «Xbox One».

«La Xbox One enregistre en permanence toutes sortes d’informations sur moi. Mes réactions, mon niveau d’apprentissage et mes états émotionnels. Ces données sont ensuite traitées sur un serveur externe et peuvent être partagées avec des tierces parties», s’inquiète le directeur dans les colonnes du Spiegel. «Le fait que Microsoft puisse espionner mon salon est tout simplement un cauchemar», estime le Hanspeter Thür allemand qui craint que la firme de Redmond ne puisse écouter les conversations au sein d’un foyer.

De son côté, Microsoft s’est défendu à plusieurs reprises de ne pas vouloir jouer les Big Brothers. «Nous prenons la vie privée très au sérieux, nous n’utilisons pas le Kinect pour espionner qui que ce soit», rassure le vice-président de la division du divertissement, Phil Harrison, au site eurogamer.net. «Nous écoutons les mots «Xbox one» pour allumer la machine, mais nous ne transmettons aucune donnée personnelle, de quelques manières ou formes, qui permettent de vous identifier, sauf si vous optez pour cela».

J'insisterai particulièrement sur la dernière phrase :

«Nous écoutons les mots «Xbox one» pour allumer la machine, mais nous ne transmettons aucune donnée personnelle, de quelques manières ou formes, qui permettent de vous identifier, sauf si vous optez pour cela».

Tout d'abord, cela confirme que la transmission de données personnelles est effectivement bel et bien prévue. A mon avis, ils ont bien compris le fonctionnement de facebook et veulent reproduire le même schéma.

Ensuite, c'est intriguant non ? Pourquoi opterions nous pour être filmé et écouté à notre insu, et pour que nos infos soient transmises à des tiers ?

C'est simple:

On nous fait accepter des conditions générales, peut être un texte bien touffu que personne ne lira, mais surtout une acceptation indispensable pour profiter de la télé et du sport...euh je veux dire des jeux (en basse résolution hein si vous avez une connexion de merde).

Ou alors, une option activée par défaut, difficile à appréhender ou difficile d'accès dans l'OS, peut-être un bordel sans nom comme...sur facebook. Moi personnellement sur facebook j'apprends à chaque fois qu'il y a eu des changements et que les options de confidentialité ont été réinitialisées et je mets toujours trois plombes à trouver cette putain d'option parce-qu'elle n'est plus à sa place.

Sincèrement, je suis dégouté, écoeuré, un peu rassuré (ben ouais pas de frustration de pas me payer la console à sa sortie et de baver en la voyant :eheh:) et profondément déçu par le monde des jeux vidéos.

J'ai toujours soutenu la 360, je l'ai acheté deux fois (après que la première ait cramé), je privilégie toujours cette console pour les jeux multiplateforme. Je ne suis certainement pas le seul, bien loin de là.

Je me tournerai chez sony...à qui finalement, mis à part lors de sa campagne foireuse pour la PS3, ne m'a jamais pris ouvertement pour un con.

J'espère sincèrement qu'ils auront compris ce que veulent les joueurs et feront quelque chose de totalement différent.

PS: j'emmerde le kinect, ma télé est fixée au mur, il n'y a aucun cable visible, je vais pas m'emmerder à foutre cet appareil à la con dans mon salon.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar nekosan » Mer 29 Mai 2013, 11:49

Le gros pavé que personne ne lis doit etre la solution envisagé.
Ça fait des année quel fonctionne cette solution.....
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Frenchy » Mer 29 Mai 2013, 11:51

il y a un truc qui n'est pas clair pour moi. Si on suppose qu'il faut dire "xbox one" ou autre pour l'allumer cela voudrait dire que même éteint elle peut, écouter et autres, non ?????
Frenchy
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar helldude » Mer 29 Mai 2013, 12:59

Oui, elle écoute et elle filme.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Mer 29 Mai 2013, 13:47

Nous pensons que si tout ce que vous voulez, c'est le jeu, vous nous choisirez tout de même, au final. Les gars super core, ils achèteront tout. Ils achèteront tous les appareils, mais la plupart des gens n'achète qu'un appareil, et dès lors qu'on réfléchit à ce que cet appareil devrait être, nous pensons qu'un système tout-en-un qui propose ce qu'il y a de meilleur en matière de jeux, télé et divertissement, est celui qui saura être véritablement unique.

De là à interpréter ces propos en se disant que Microsoft a estimé pour son "Reveal" que les joueurs étaient déjà acquis à sa cause de toute façon, et qu'il achèteraient n'importe quoi pour les plus hardcore d'entre eux, il n'y a qu'un pas. L'événement du 21 Mai avait donc, en tout cas aux yeux de Phil Spencer, pour but de séduire un public plus général ; ce qu'on avait déjà compris. Il ajoute :

Nous continuerons d'innover, d'apporter de nouvelles expériences, et d'améliorer cela chaque année. (...) Et à présent, nous observons que la moitié du temps passé à utiliser [la Xbox 360] est globalement attribué à des applications de divertissement.

Microsoft, quoiqu'il arrive, s'est montré clair avant et après la conférence Xbox One sur au moins un point : les jeux seront à l'E3. De même que bon nombre d'éclaircissements très attendus sur tout ça, et la façon dont Sony, resté silencieux sur la plupart des sujets portant à controverse, se positionnera... gameblog.fr

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Frenchy » Mer 29 Mai 2013, 13:58

C'est le début d'Umbrella Corporation !!! :shock: Holy shit
Frenchy
Jeune Padawan
Jeune Padawan

PrécédenteSuivante