"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ah mais justement j'ai utilisé ce point bonus, et je pense que c'est l'une de ses meilleurs performances avec Danse avec les loups et Revenge. C'est juste que le tempo du film m'a un peu tué au début. On verra si avec le temps mon appréciation mûrit (puis ma critique est loin d'être négative, il ne faut pas toujours se bloquer sur la note ^^).
Essaie pas de l'embrouiller, laisse lui mettre la note qu'il veut.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ben non ma tête était restée à 8/10, et j'avais besoin d'un petit + pour que le coeur y soit aussi. Heat m'a apporté les munitions qui me manquaient et voilà ^^.
D'ailleurs je ne suis pas le seul ni le dernier à monter ou baisser une note par cet argument "ça vieillit bien dans ma tête"
Je note beaucoup à l'affectif, et parfois un petit déclic suffit pour que ça penche d'un côté comme de l'autre