Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar zack_ » Ven 07 Juin 2013, 18:42

noname007 a écrit:
Angeloute31 a écrit:
zack_ a écrit: Tu veux qu'on te fasse un résumé de ces 7 dernières années? :eheh:

Justement j'allais te soumettre l'idée Zack ! je n'en attendais pas moins de ta part !! :lol: :wink:

Allez c'est si gentillement demandé:

2003 je découvre les forums cinéma, ca vaut bien un petit résumé pour les 10 ans!
En 2005, alors que j'étais modo sur dvdrama de la partie X (je n'ai pas compris pourquoi on m'a affecté la bas :seins:) j'ai rendu mon tablier santant le vinaigre tourner. Excessif rachète le forum qui devient du grand n'importe quoi. En Janvier 2006, je crée un forum parallèle ( reste des traces) autour essentiellement du court métrage. Le voyant évoluer je créer un forum tout préfabriqué au bout de 6 mois. Après 3 mois le site soit disant avec des sauvegardes autogérées plantent, me plantant tout le copier-coller que j'avais pu faire des quelques critiques passés. Ne voulant plus être gérer par un site clé en main, je décide de me lancer dans du code phpbb2 sans rien connaitre, passant de code en code pour créer le forum06 le 30 novembre 2006. Appeler rapidement Band of Movies fin 2006, au suffrage universel direct, il n'a cessé d'évoluer en installant chaque option une à une ( 200 pages d'évolution), puis Tyseah est arrivé 2 ans plus tard pour prendre les codes en main, installant de grosses mises à jour, remaniant le design et surtout la BoMbase unique en son genre depuis octobre 2011. Le portail (page de garde animé par les news ciné) sera lancé quelques temps plus tard, puis désinstallé en attente d'une meilleure cet été. Les sections se stabilisent, se créer ou se ferment, depuis une année la restructuration permet d'être cohérent dans notre structure.

Niveau membre y a eu du passage, des anciens qui se sont pris la tête pour créer un forum parallèle qui a tenu 2 mois, des filles qui se font draguer comme Origins et qui finisse par claquer la porte en insultant tout le monde, du Goku qui nous font l'actu de DBZ à la standardiste près (finalement les deux seuls membres bannis depuis notre création pour insulte), puis le groupe de base s'éparpille, les piliers restent et TF1 rachète Excessif, prenant la main sur tout, virant tout les modos de ex-feu Dvdrama, fermant le site quelques semaines plus tard, une honte pour ceux qui se sont investis durant près de 10 ans... Enfin les gens arrivent en masse, mais seulement les meilleurs restent, on a du se sacrifier pour garder noname. Des championnats s'effectuent à Mario Kart, ou sur le foot, on participe depuis 9 sessions au jeu multiforum: FRCD ou au Culture BoM et ses 415 captures Pub . Le forum bouge, les querelles animent le forum, les bugs existent mais tout le monde trouve sa place petit à petit et on achète le .fr.

L'équipe modo se stabilisent, les critiques arrivent petit à petit arrivant à près de 20 000 aujourd'hui pour 650 000 messages avec une double TOP 200 à la clef. Depuis l'émission BoMcast existe arrivant à sa 39ème émission, un partenariat avec des éditeurs (Blaq out...) est en cours, l' association a eu son heure de gloire avec 3 réalisations de film, et un scénario est toujours en cours mais dur de motiver les troupes pour se relancer dans un tournage.

Aujourd'hui il y a encore des projets autour de BoM sur lequel nous avons planché, qui sont en cours d'idée ou d'attente. Nous tentons de satisfaire tout le monde. Scalp ne dors plus pour surveiller le forum 24/24 et perso je dors enfin serein en sachant qu'après quelques années je sais que je peux avoir confiance envers mon Opérateur technique et mes modos même si y en a qui sont de vrais feignasses :eheh: Les réseaux sociaux devrait faire partie intégrante de notre forum aussi ce qui facilitera notre communication autour du cinéma.

Voilà à peu près les grandes lignes, même si j'ai du oublier de nombreux épisodes anecdotiques ou importants (je me suis même marié avec une BoMienne).
Et mon but aujourd'hui est le même qu'à sa création, partager du cinéma dans la joie, les débats et la bonne humeur en gardant une structure clair pour tous.
zack_

Messagepar Mark Chopper » Ven 07 Juin 2013, 18:51

Sympa cet historique mon cher Grégory Meyer :super:

Ah merde, je voulais dire Zack :mrgreen:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar noname007 » Ven 07 Juin 2013, 18:53

Zack s'est marié avec une bohémienne ? :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Jack Spret » Ven 07 Juin 2013, 19:03

:llol:

D'ailleurs, où est-ce qu'on peut voir les fameuses réalisations du forum ?

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar BenderIsBack » Ven 07 Juin 2013, 19:59

zack_ a écrit: et mes modos même si y en a qui sont de vrais feignasses :eheh:

:gratgrat: doit y avoir erreur ch'uis pas modo moi ! 8)
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Ven 07 Juin 2013, 20:46

Moi non plus mais je crois que c'est de moi qu'il parle. :eheh:
Tyseah

Messagepar Waylander » Ven 07 Juin 2013, 20:51

Il y a des membres -tout court- moins fainéants que certains pseudos bleus. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Ven 07 Juin 2013, 22:28

- Jack dans la partie court ou ici (Kimberley, Justice, Le fil de la vie...)
- Tyty j'ai parlé de modo pas d'opérateur technique mais si tu te sens visé, qu'à cela ne tienne :mrgreen:

Mark Chopper a écrit:Sympa cet historique mon cher Grégory Meyer :super:

Ah merde, je voulais dire Zack :mrgreen:

Foiré! J'espère que j'ai rien de Meyer. Ce que je suis sur c'est déjà la gueule :mrgreen:
zack_

Messagepar Kakemono » Ven 07 Juin 2013, 23:23

zack_ a écrit:Le portail (page de garde animé par les news ciné) sera lancé quelques temps plus tard, puis désinstallé en attente d'une meilleure cet été

Le fameux portail, l'arlésienne de BoM. :eheh:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Scalp » Sam 08 Juin 2013, 00:25

combo bedo/despé, je suis raide, et demain matin boulot, je vasi être beau ( et j'ai écrit sans faute de frappe bande de tocard !! à)
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Sam 08 Juin 2013, 00:38

t'es sûr ? :mrgreen:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Scalp » Sam 08 Juin 2013, 06:23

oue bon presque pas.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Sam 08 Juin 2013, 07:13

j'avoue que c pas mal du tout, moi j'aurai édité au moins 50x ^^
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Scalp » Sam 08 Juin 2013, 07:21

:eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar noname007 » Sam 08 Juin 2013, 09:43

En fait il l'a écrit avant d'être minable.
Etape 1 (à jeun) : ecrire une phrase dans notepad... sans faire de faute mais un peu quand même faut être crédible
Etape 2 (minable) : dans notepad ( CTL+A, CTL+C), dans BoM ( CTL+V )
Attention, l'étape 2 demande de la concentration... ça peut prendre des heures selon l'état :eheh:
Tada et le tour est joué :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

PrécédenteSuivante