Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Alegas a écrit:Legend et Anniversary pas trop, mais là Underworld c'est évident qu'ils se sont inspirés du travail de Naughty Dog, le problème étant que le gameplay n'a pas la même fluidité donc forcément dans les phases d'action ça devient carrément préhistorique (genre on peut pas se mettre à couvert, on avance super lentement, etc...).
Jack Spret a écrit:Tiens d'ailleurs Way, toi qui kiffes les GOW, tente Dante's Inferno si ce n'est déjà fait.
C'est du GOW en plus gore
Alegas a écrit:Ouais mais là attention si tu parles des tout premiers Tomb Raider évidemment qu'il y a un gouffre de difficulté avec les Uncharted, c'est pas la même époque non plus. Sauf que là je parle des 3 derniers Tomb Raider, tous sortis après 2006 et qui visent exactement le même public qu'Uncharted.
nekosan a écrit:Alegas a écrit:Ouais mais là attention si tu parles des tout premiers Tomb Raider évidemment qu'il y a un gouffre de difficulté avec les Uncharted, c'est pas la même époque non plus. Sauf que là je parle des 3 derniers Tomb Raider, tous sortis après 2006 et qui visent exactement le même public qu'Uncharted.
Comment ils peuvent vidsé le publique d'uncharted en étant anterieur et en ne proposant pas du tous le même genre de jeux ?
Alegas a écrit:
Faut pas être un génie pour voir qu'Uncherted a visé exactement le même public que Tomb Raider (aventure exotique, héros chercheur de trésor, action à la troisième personne mêlant shoot et plateforme, etc...) donc oui les deux licences visent le même public.
Et le comparatif, je le fais sur Underworld, sorti 1 an après Uncharted premier du nom donc oui, la comparaison est tout à fait possible et pertinente.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités