Scalp a écrit:Bein à part les derniers trucs que je me suis maté en divx pour m'endormir la nuit, quand je vais au ciné j'ai toujours espoir de mettre au moins 5 et ça pour tout les films que je vais voir.
Scalp a écrit:After Earth : 0/10
Alors comme ça en allant voir After Earth c'était en espérant mettre 5/10
Globalement je m'attendais aux 0 de Heatmann et Scalp vu qu'ils avaient la note en tête avant de voir le film...
nicofromtheblock a écrit:En même temps, j'ai pas compris le truc de l'oxygène : sur une planète où la végétation a repris ses droits, l'air est normalement respirable.
Je crois que c'est qu'en mille ans l'homme s'est habitué à une atmosphère différente sur une autre planète. Ou alors comme ils disent que tout a évolué pour faire du tort à l'homme, y'a peut être une toxine nocive dans l'air façon "the happening".
Pour ma part je suis très loin d'avoir détesté, je le trouve supérieur aux 2 derniers Shyamalan.
Certes c'est pas un déchainement de SFX et de péripéties, mais c'est carrément pas le sujet du film au fond (d'ailleurs à la base c'était pas un film de SF... peut-être que ça aurait dû le rester).
Par contre on est tous d'accords pour dire que le gros point faible du film c'est Jaden Smith qui n'est pas ultra convainquant. Et que le côté "je positionne mon gamin" est douteux. Mais vu que le film explore une relation père/fils, avec un fils qui marche dans les pas de son père contre sa volonté mais uniquement pour regagner son amour, le choix n'est pas si délirant non plus.