*Wii* ZACK & WIKI [18/01/08]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 23 Jan 2008, 23:17

c'est un point and clic mais sérieux il est terrible tu as tort de t'en priver. A la limite regarde des vidéos sur le net et si t'es pas rassuré je ferais une vidéo et je la posterais. (vidéo sur télé à tube catodique ça promet :lol: )
mais bon à toi de voir je te force pas :wink:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Fab » Jeu 24 Jan 2008, 19:25

Eikichi Onizuka a écrit:c'est un point and clic mais sérieux il est terrible tu as tort de t'en priver. A la limite regarde des vidéos sur le net et si t'es pas rassuré je ferais une vidéo et je la posterais. (vidéo sur télé à tube catodique ça promet :lol: )

Je vais le louer et je jugerai en live, ça me parait le plus simple pour me donner une idée du style de jeu :wink:
Fab
Batman
Batman

Messagepar Jetjet » Sam 26 Jan 2008, 04:15

Fab a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:c'est un point and clic mais sérieux il est terrible tu as tort de t'en priver. A la limite regarde des vidéos sur le net et si t'es pas rassuré je ferais une vidéo et je la posterais. (vidéo sur télé à tube catodique ça promet :lol: )

Je vais le louer et je jugerai en live, ça me parait le plus simple pour me donner une idée du style de jeu :wink:

Te fie pas au premier level, tu vas vite en devenir accroc !
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Jetjet
James Bond
James Bond

Messagepar Fab » Sam 26 Jan 2008, 09:53

Jetjet a écrit:
Fab a écrit:

Te fie pas au premier level, tu vas vite en devenir accroc !

Mais enfin....vous allez arrêter de m'inciter à acheter ce jeu.....c'est un complot :shock:

si ça continue, je vais craquer et me le prendre sans l'essayer :lol: :lol:
Fab
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 26 Jan 2008, 11:30

ben faut dire que Jet Jet, Nekosan et moi même sommes très heureux de posséder Zack et Wiki et on voudrait le faire partager à d'autres personnes qui n'ont pas la joie, la chance et l'honneur de posséder ce magnifique jeu :-P
Et oui le complot est en marche :twisted:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Fab » Sam 26 Jan 2008, 11:41

Je vais attendre que vous insistiez encore un peu....j'adore ça :wink:

Et puis rien que l'idée de diriger Zack "à la baguette" me séduit vraiment :lol:
Fab
Batman
Batman

Messagepar Jetjet » Sam 26 Jan 2008, 14:57

Fab a écrit:Je vais attendre que vous insistiez encore un peu....j'adore ça :wink:

Et puis rien que l'idée de diriger Zack "à la baguette" me séduit vraiment :lol:

Pour être pratiquement au bout du jeu je peux te dire que c'est une bombe !
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Jetjet
James Bond
James Bond

Messagepar Fab » Dim 27 Jan 2008, 18:42

zack_ a écrit:
Fab a écrit:Je vais attendre que vous insistiez encore un peu....j'adore ça :wink:

:evil: :x :lol: 8)

:mdr:
Fab
Batman
Batman

Messagepar nekosan » Dim 17 Fév 2008, 19:09

zack et wiki finis!!!!
genial!!!
vivement une suite
j'édite car j'ai une piste pour passer les 70%
je me suis amusé a jouer le mélodie a l'envers des le niveau "la flute du..."et j'ai fait apparaitre un trésor suplementaire.
dans les trois colosses j'ai descendu le levier de gauche,mis la pierre sur la dalle a nouveau le levier de gauche et enfin celui de droite,et pareille j'ai chopper un trésor ,j'ai reçus 5% de plus sur le niveau de la jungle!
en gros il faut créé des incohérence(pour la flute je voulais rallumer le feux!!)je pense .
si qquelqun en trouve d'autre qu'il fassent circuler l'info :wink:
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Jetjet » Dim 24 Fév 2008, 13:15

nekosan a écrit:zack et wiki finis!!!!
genial!!!
vivement une suite
j'édite car j'ai une piste pour passer les 70%
je me suis amusé a jouer le mélodie a l'envers des le niveau "la flute du..."et j'ai fait apparaitre un trésor suplementaire.
dans les trois colosses j'ai descendu le levier de gauche,mis la pierre sur la dalle a nouveau le levier de gauche et enfin celui de droite,et pareille j'ai chopper un trésor ,j'ai reçus 5% de plus sur le niveau de la jungle!
en gros il faut créé des incohérence(pour la flute je voulais rallumer le feux!!)je pense .
si qquelqun en trouve d'autre qu'il fassent circuler l'info :wink:

:shock: Comment ça jouer la mélodie à l'envers ? :shock:

Moi chuis dég (quoique le jeu est tellement bien) j'ai effacé la sauvegarde par erreur et dois tout refaire ! Même pas si évident ! Dans le level de glace où le coffre est pris dans un immense bloc gelé lorsqu'on joue la mélodie, Wiki a une "évolution" mais j'ai pas saisi la différence ou le plus que ça apporte ? Neko help me ! :wink:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Jetjet
James Bond
James Bond

Messagepar nekosan » Dim 24 Fév 2008, 14:32

la mélodie a l'envers:tu joue la partition de bas en haut
les évolutions de wiki servent a ouvrir d'autre type de coffre
nekosan
Predator
Predator

Messagepar nekosan » Mar 15 Avr 2008, 17:29

jeux d'énigme ou faut juste clicker avec ta wiimote.le plus ressemblant c'est maniac mansion et plus generalement les jeux lucasart
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Jetjet » Mar 15 Avr 2008, 22:24

zack_ a écrit:C'est quoi le genre de jeu?
Parce que ça à l'air bien mais c'est un style comme Mario, comme Zelda, comme quoi bordel répondez! :lol:

C'est géniallissime ! fonce sans hésiter !
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Jetjet
James Bond
James Bond

Messagepar Fab » Mar 15 Avr 2008, 22:29

Ce qui m'a empêcher d'acheter le jeu c'est le contrôle des persos (wiimote only). Mais faut que j'essaie je changerai p-e d'avis. A vous lire ça a l'air énorme.
Fab
Batman
Batman

Messagepar Jetjet » Mer 16 Avr 2008, 01:15

Fab a écrit:Ce qui m'a empêcher d'acheter le jeu c'est le contrôle des persos (wiimote only). Mais faut que j'essaie je changerai p-e d'avis. A vous lire ça a l'air énorme.

C'est énorme et les jeux exploitant si habilement la wiimote ne sont pas encore légions, l'essayer c'est l'adopter, fonce !!!!!!!!!!!!!!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Jetjet
James Bond
James Bond

PrécédenteSuivante