C'est bon les mecs, on a compris que vous voulez troller.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Très rythmé le film va être. Par contre j'ai des doutes sur les persos de Lilly et Legolas dans ce film. Le dragon pas mal mais je sais pas ya un truc qui me gêne.
J'ai l'impression qu'on va voir beaucoup Legolas, ce qui n'est pas la meilleure idée
Sinon ça a l'air joli et tout, mais un peu trop mécanique comme le premier, y'a plus cette notion de danger comme dans la trilogie. Par contre j'aime beaucoup Smaug.
Bah disons que c'est aussi pour les mômes à la base (surtout) donc tu peux de toute façon pas atteindre le même niveau de profondeur niveau enjeux et persos que le SDA. Oui ya trop de Legolas et de Lilly et de voltiges lors des fights mais visuellement ça arrache et on sent que ça prend de l'ampleur, c'est bien plus épique et plus sombre. Logiquement le meilleur film , le plus adulte/violent on va dire, sera le 3ème.
Oh la vache comment ça tue. Ça sent le putain de film rythmé de bout en bout et sérieux les panoramas qu'il y a. Dale, la Cité du Lac, le Royaume des Elfes. ET SMAUG QUOI !!!!!!
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."