Modérateur: padri18
Eikichi Onizuka a écrit:J'ai corrigé une partie du mémoire de ma copine. Elle rajoute des informations, me demande de corriger une nouvelle fois et là je m’aperçois qu'elle n'a pas tenu compte de ma correction. Je me retrouve alors avec les mêmes fautes que la première fois que je dois recorriger en plus de ses ajouts. Je lui fait la remarque, elle fait un caca nerveux. Putain, l'ingratitude ! Je suis déjà sympa de ne pas l'obliger à s’asseoir à coté de moi et à lui montrer les fautes. Car là ce que je fais ça sert à rien car elle ne sait pas ou sont ses erreurs, mais il reste trop peu de temps pour que je fasse ainsi. Bref, trop bon trop con, la prochaine elle se démerde.
Eikichi Onizuka a écrit:C'est super gentil mais la connaissant, elle aura honte que tu lises son mémoire. Puis elle n'a pas fini et doit l'imprimer vendredi. Elle sera juste. J'essaye de corriger au mieux, je passe beaucoup de temps sur les phrases, les mots... Plus que sur mon mémoire d'ailleurs.
Eikichi Onizuka a écrit:J'ai corrigé une partie du mémoire de ma copine. Elle rajoute des informations, me demande de corriger une nouvelle fois et là je m’aperçois qu'elle n'a pas tenu compte de ma correction. Je me retrouve alors avec les mêmes fautes que la première fois que je dois recorriger en plus de ses ajouts. Je lui fait la remarque, elle fait un caca nerveux. Putain, l'ingratitude ! Je suis déjà sympa de ne pas l'obliger à s’asseoir à coté de moi et à lui montrer les fautes. Car là ce que je fais ça sert à rien car elle ne sait pas ou sont ses erreurs, mais il reste trop peu de temps pour que je fasse ainsi. Bref, trop bon trop con, la prochaine elle se démerde.
comICS-soon a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:C'est super gentil mais la connaissant, elle aura honte que tu lises son mémoire. Puis elle n'a pas fini et doit l'imprimer vendredi. Elle sera juste. J'essaye de corriger au mieux, je passe beaucoup de temps sur les phrases, les mots... Plus que sur mon mémoire d'ailleurs.
Traduction : "Nan mais c'est bon merci t'es trop un tocard je vois pas pourquoi je te laisserai corriger alors que t'es super mauvais comme mec. Bref arrêtes d'insister ça sert à rien t'as aucunes chances. Achètes toi une vie."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités