On en est toujours au même point depuis 3 jours, faudrait demander des indices pour avancer et débloquer les photos manquantes? On va encore être pris par le temps sinon...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
J'envoie ca du coup pour débloquer de nouveaux indices :
11 Japeloup de Christian Duguay (2012) 14 Lucky You de Curtis Hanson (2006) 15 Dragon Rouge de Brett Ratner (2002)
Là je dois partir (à la plage ), je mettrais ca a jour ce soir à mon retour. Si jamais vous avez des réponses sûres n'hésitez pas à les envoyer pour avoir de nouvelles captures le plus rapidement.
L'acteur sur la dernière capture de la 14 tu vois pas qui c'est Scalp ? Il est super connu mais je retrouve pas bordeeeeeeeeeeeeeeeeel ça m'énerve !!!!!!!!!
EDIT: Faut absolument me trouver le nom de cet acteur ou un film dans lequel il a joué sinon je vais péter un câble !!!!!!!!!!
comICS-soon a écrit:17 - Les demoiselles de Rochefort
Je confirme.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."