Juste Star Trek. Et comme ça fait une semaine que je ne suis pas allé au ciné, rattrapage de The Iceman et Oh Boy
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Je matais le programme de mon ciné multiplexe à l'instant... 9 films en vente flash aujourd'hui qui vont donc gicler de l'affiche ce soir (soit la moitié des salles). Ils vont foutre Superman dans 5 salles j'ai l'impression Et y'a certains films qu'auront eu une carrière très courte, ça doit être de sacrés bides: Demi-soeur, Pop redemption, Arnaque à la carte...
Pas mal de films à voir cette semaine : Man of steel, A very englishman, People mountain people sea, Struck et Les parapluies de Cherbourg en réédition. Et si j'ai le temps, peut-être Né quelque part et Joséphine.
Man of Steel !! Peut être The Bay et surtout People Mountain People Sea qui a d'excellents échos.
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Encore une semaine pas folichonne. On va tenter "Joséphine", peut-être "Né quelque part" et "Man of steel", histoire de me fâcher définitivement avec les supers héros en carton.