De retour sur PC, PS4 et ONE, découvrez le quatrième volet de la série d'action/infiltration Thief. Vous incarnez le célèbre et talentueux voleur Garrett. Dans cet épisode, la discrétion et la ruse sont toujours de mise tout comme l'habileté du héros. A pas de velours, venez dérober les objets les mieux gardés qu'il soit. jeuxvideo.com
comment j'ai trop hâte. J'ai fait mes armes dans les jeux d'infiltration avec le premier Thief. Ah la belle époque !
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Pour le coup je pense que c'est plus Dishonored qui s'était inspiré de Thief.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Ça a plus de dix piges non? C'est pas d'ailleurs un pilier du jeu d'infiltration?
Il me semble que c'est lui qui a lancé toutes cette mode de l'élimination silencieuse et des crochetages.
C'est surtout, si je me souviens bien, le premier FPS d'infiltration.
Ah oui, Thief, c'est pas tout neuf hein Ca date de la fin des années 90, conçu et écrit par le papa de Bioshock 1 et Infinite, et développé par le studio qui a pondu Deus Ex. Autant dire qu'on est face aux créateurs du genre.