Modérateur: Dunandan
Waylander a écrit:maltese a écrit:To the Wonder : 3/10![]()
Je suis bien emmerdé, étant donné que j'adore le travail de Malick (je ne pense pas donner moins de 9 à un de ses films, ou à la rigueur pour Badlands). Mais j'ai eu le sentiment de le voir s'auto-parodier (sérieux, Olga Kurylenko ne fait quasiment que danser avec les bras levés vers le ciel quoi...) et je n'ai quasiment jamais été intéressé par ce qui se passait à l'écran. Bien sûr, il y a une belle photo, une très belle utilisation de la musique, mais le film ne m'a tout simplement pas parlé. Les seuls "beaux moments" pour moi étaient ceux sans les acteurs; lorsque Malick filme la nature, il parvient toujours à me procurer des sensations. Mais au contraire de ses œuvres précédentes, j'ai eu le sentiment d'une confusion énorme, l'impression que les suites de plan n'avaient aucun lien. J'attends avec impatience son Voyage of Time, mais je suis assez sceptique concernant ses prochains films sans script (dixit Ryan Gosling si je ne m'abuse?).
Je peux comprendre ton avis et je t'invite à lire mon avis si ça peut t'aiguiller sur certaines choses.
Pour Caducia : il n'est pas difficile de comprendre que le personnage d'Olga est une immigrée et qu'en France elle est tombée sur un autre étranger, un Américain dont elle est tombée amoureuse. Les deux se comprennent à peine et c'est justement tout le sens du film. L'incommunicabilité...qui n'empêche pourtant pas d'aimer. Affleck a d'ailleurs des notions e FR dans le film car 2-3 fois il répond dans cette langue.
elpingos a écrit:Mud : 8/10
Jeff Nichols impressionne par sa maitrise et sa justesse de ton
Jimmy Two Times a écrit:Radin
The film took almost a decade to get into production as most studios outright rejected the script, which was eventually picked up by Relativity Media for $6 million. The film was shot over a period of several years, as casting also proved to be a challenge for the producers. Some actors, including George Clooney, immediately declined to take part, while others, such as Richard Gere, attempted to get out of the project.
Released on January 25, 2013, Movie 43 has been universally panned by critics, with the Chicago Sun-Times calling it "the Citizen Kane of awful",[2] and many others referring to it as one of the worst films ever made.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités