+1 avec moricenlive
Man of steel et Transformers 3 même combat : le climax est juste prétexte à de la destruction massive.
Avant la dernière heure, j'étais à 8/10 mais la fin m'a vraiment saoulé. Et je pense que ma note baissera à la seconde vision.
Modérateur: Dunandan
nicofromtheblock a écrit:+1 avec moricenlive
Man of steel et Transformers 3 même combat : le climax est juste prétexte à de la destruction massive.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Heatmann a écrit:le chien , c'est un pretexte normal , humain , que la plupart des gens ( de surcroit ceux qui on un chien ) comprenent et s'y identifie car on aurai fait tous pareil
moricenlive a écrit:Je ne repproche pas au film de péter des immeubles (même si aucun mot n'y est dit ou sous-entendu sur le massacre d'innocents invisibles pendant le combat)[/spoil]
francesco34 a écrit:Heatmann a écrit:le chien , c'est un pretexte normal , humain , que la plupart des gens ( de surcroit ceux qui on un chien ) comprenent et s'y identifie car on aurai fait tous pareil
Killbush a écrit:moricenlive a écrit:Je ne repproche pas au film de péter des immeubles (même si aucun mot n'y est dit ou sous-entendu sur le massacre d'innocents invisibles pendant le combat)[/spoil]
C'est vrai que dans Transformers, les persos ont l'air vachement traumatisés d'avoir rasés la moitié de la ville
10/10
10/10
Heatmann a écrit:le chien , c'est un pretexte normal , humain , que la plupart des gens ( de surcroit ceux qui on un chien ) comprenent et s'y identifie car on aurai fait tous pareil
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités