Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Bik » Mar 25 Juin 2013, 13:35

Faillait mettre tes warning :eheh:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Mar 25 Juin 2013, 17:23

Mieux. Bricorama possède un parking.
zack_

Messagepar Jeff Buckley » Mar 25 Juin 2013, 18:52

468 euros c'est la somme déboursée pour sauver la vie de mon chat...
Merci à la personne qui a tenté de l'empoisonner.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Bik » Mar 25 Juin 2013, 18:56

Raconte ??

zack_ a écrit:Mieux. Bricorama possède un parking.

Alors tu abuses :mrgreen:
Demande a ta femme comment elle a choppé une prune pour stationnement en pleine nuit sur une place handicapée en mettant les warning :eheh:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Mar 25 Juin 2013, 19:45

Bik a écrit:Raconte ??

C'est le chat qu'on a adopté y'a deux ans Anne et moi.
Mardi dernier, malgré maints appels, il n'a pas daigné montrer le bout de son nez.
A 5H du matin elle s'est levée en sursaut et l'a trouvé gisant sur le sol de son salon. Coup de bol.
Elle me l'a amené d'urgence et je le voyais mort deux heures plus tard. Il ne pouvait parcourir que quelques centimetres et s'effondrait comme une masse. Cependant il réagissait et ses griffes se rétractaient.
Il a passé le mercredi entre la vie et la mort mais les organes n'étaient que faiblement touchés.
Le lendemain on lui a rendu visite et il était extremement affaibli.
La vétérinaire a plusieurs fois indiqué la possible euthanasie dès le soir meme ce qu'on a refusé, ou le lendemain matin.
Quand on s'est rendu au cabinet veto le vendredi matin c'était pour lui dire adieu.
Mais le véto qui l'avait pris en charge le premier jour a constaté de nets progres et s'est montré tres rassurant.
Samedi il était de retour à la maison, sous traitement pendant 8 jours.
Il a eu le droit à deux prises de sang, une radio, des perfs, une consultation en urgence...
Mais il est vivant, affaibli, exténué, mais vivant. Il s'alimente seul et se montre de plus en plus agité. On le retrouve ce nigaud. :mrgreen:
Tout s'est joué à quelques détails près : le fait qu'Anne ait laissé la porte de son salon entrouverte, qu'on est pas attendu 9h du matin pour consulter (deux heures de plus et les séquelles pouvaient etre irréversibles...)
Au niveau cardiaque et neurologique, tout semble fonctionner mais on reste méfiant.
Quelle aventure !
La personne a tué 15 chats en moins de deux semaines. L'empoisonnement criminel est quasi avéré vu les doses consommées.
Plainte, enquete en cours, on a une piste.

Le 25 Février j'ai enterré mon chat de 4 ans, le 10 juin j'ai fait euthanasier mon vieux chien.
Je pensais remettre ça. Un vrai traumatisme.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Bik » Mar 25 Juin 2013, 19:48

La vrai info c'est surtout que tu parles au pluriel pour anne et toi :mrgreen: c'est mignon ils ont remis ça les saligots :eheh:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Mar 25 Juin 2013, 20:56

On s'aime bien parfois.
Mais plus de vie commune, je ne la supporte pas.
Couple libre, dira-t-on.
Quelle salope. :chut:
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Bik » Mar 25 Juin 2013, 21:02

:eheh:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar dagokhiouma » Mer 26 Juin 2013, 13:30

bon faudra que j'augmente les doses de poison la prochaine fois, pas grave, c'est que partie remise.

I HATE CATS !!!!!!!!!!!
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar zen » Mer 26 Juin 2013, 18:03

Stage de récupération de point pour le permis, premier jour, check..

Finalement pas si chiant, on apprend des choses qu'on s'abstient bien de nous dire! Mais quel business tout ça, c'est attroce
Image
zen
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar pabelbaba » Mer 26 Juin 2013, 18:05

on apprend des choses qu'on s'abstient bien de nous dire!

Un petit debrief? :mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar zen » Mer 26 Juin 2013, 19:07

Par exemple, de tête, j'ai apprit que lorsqu'on perd 1 point on les récupère 6 mois après, sauf si il y a de nouveau une infraction et même encore là il y a possibilité de gruger. En effet les points ne sont retirés que lors du paiement ou 46 jours après si on ne s'en occupe pas, donc pour récupérer un point on a environ 4mois et demi pour être irréprochable. Ensuite pour récupérer la totalité des points c'est deux ans sans fautes, dans le cas d'infraction de première, seconde et troisième catégorie, 3 ans pour une verbalisation supérieure. J'ai aussi été surpris d'apprendre que lorsque il y a eu une perte de point on les récupère dix ans après si il n'y a pas eu d'invalidité du permis bien sur. Par exemple j'ai perdu 6 points il y a 3 ans donc en 2010, en 2020 ils reviendront de nouveau. Ca peu paraitre long, mais très utile si on n'arrive pas à remonter aux 12 points.
Les stages de récupération de point sont maintenant possible tous les ans, 4 points dés le lendemain du stage. Ce qui permet de s'inscrire rapidement à un de ces stages afin de récupérer des points avant de payer une contravention et de perdre les points. Imaginons je me fait interpeler pour un téléphone au volant (-3pts), on peut vite ce débrouiller à avoir une date de stage, le faire, gagner 4 points et après payer mon amende. Les points ne sont retirés qu'à ce moment là.
C'est pas des magouilles juste nos droits. Je vais check mes notes après voir si j'ai d'autres trucs.
Image
zen
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar noname007 » Mer 26 Juin 2013, 19:14

Encore mieux : j'ai toujours mes 12 points mais je m'inscris à un stage et je récupère 4 points.. ben non, ça marche pas... si j'ai encore mes 12 points c'est que je suis un bon conducteur :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Mer 26 Juin 2013, 19:29

Putain l'année dernière au Conquet je me suis pris une prune de onze euros parce que j'avais pas de disque. L'année précédente à la même place j'avais pas eu de problèmes car c'était pas une zone bleue. Bref aujourd'hui ma mère m'appelle pour me dire qu'elle a reçu une lettre d'huissier disant qu'ils saisiraient des trucs si je réglais pas l'amende de...40,50€.

Bah oui, l'année dernière je suis allé à la mairie après avoir reçu la prune, je leur ai demandé si je pouvais régler et ils m'ont dit que je devais attendre la lettre, que je n'ai jamais reçue...Sur sa carte grise, ma mère avait oublié de changer l'adresse après le déménagement. Ils ont été "obligés" (ouhou truc de ouf) de nous retrouver avec notre plaque. Ils auraient pas pu le faire direct ces glands?

Au final ma mère a payé, mais je trouve ça gland putain, de passer de 11 à 40 juste parce que le gars il a dû faire trois clics au lieu d'un seul.
Tyseah

Messagepar Dunandan » Mer 26 Juin 2013, 19:58

C'est rien contre les 200 dollars habituellement remboursables de mes frais de scolarité dont je n'ai pas pu bénéficier, tout ça parce que durant l'été mon Université est passée du papier au numérique et j'ai raté la date-limite du paiement, sans être trop informés (un pote à moi est lui aussi tombé dans le panneau). Je vais essayer du côté du syndicat vu que la mesure est nouvelle ...
Dunandan
King Kong
King Kong

PrécédenteSuivante