Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar noname007 » Mer 26 Juin 2013, 20:05

[Mode JeRaconteMaVie : ON]
Encore mieux, l'année dernière mon scoot a été embarqué à la fourrière (j'étais sur une place pour les 2 roues mais il y avait des travaux dans le haut de la rue et le con de chef de chantier a demandé l'enlévement de tous les véhucules de la rue... en fin de journée il n'y avait plus de véhicules et les travaux n'avaient pas commencé !). Je paye pour récupérer mon scoot et je conteste l'amende et demande le remboursement de la fourrière... Depuis l'OMT joue la durée... l'amende est suspendue donc pas de remboursement... je vais me faire un plaisir de débarquer la bas :mrgreen:
[Mode JeRaconteMaVie : OFF]
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Mer 26 Juin 2013, 20:19

dunandan a écrit:C'est rien contre les 200 dollars habituellement remboursables de mes frais de scolarité dont je n'ai pas pu bénéficier, tout ça parce que durant l'été mon Université est passée du papier au numérique et j'ai raté la date-limite du paiement, sans être trop informés (un pote à moi est lui aussi tombé dans le panneau). Je vais essayer du côté du syndicat vu que la mesure est nouvelle ...

C'est sûr que ça fait plus mal au cul mais c'est pas rien 40,50€! Merde quoi, en plus est-ce qu'ils ont vraiment le droit de faire appel à un huissier dans ces cas là? Si j'avais contesté, ils m'auraient pris quoi? 'Fin ça m'énerve. Alors oui c'est pas 200$ mais ça fait chier quand même.
Tyseah

Messagepar Bik » Mer 26 Juin 2013, 20:24

Tu es en tord car le non changement d adresse sur carte grise est suspectible d une amende de 130 euros donc au final tu t'en tire même bien
C'est dégueulasse je suis d accord mais la réalité malheureusement
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Mer 26 Juin 2013, 20:49

Ah bon? :mrgreen:
Bon m'en fous c'est celle de ma mère mais voilà, la réalité est glande! Car est-ce que c'est la même chose pour le permis?
Tyseah

Messagepar caducia » Mer 26 Juin 2013, 20:58

moi, ça fait depuis Octobre que je gueule sur la mutuelle qui me doit plus de 500 euros et qui accumulent les bourdes, je n'ai jamais vu ça. je sens que je n'en verrais jamais la couleur. :roll:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar moricenlive » Mer 26 Juin 2013, 21:05

Tyseah a écrit:Putain l'année dernière au Conquet je me suis pris une prune de onze euros parce que j'avais pas de disque. L'année précédente à la même place j'avais pas eu de problèmes car c'était pas une zone bleue. Bref aujourd'hui ma mère m'appelle pour me dire qu'elle a reçu une lettre d'huissier disant qu'ils saisiraient des trucs si je réglais pas l'amende de...40,50€.

Bah oui, l'année dernière je suis allé à la mairie après avoir reçu la prune, je leur ai demandé si je pouvais régler et ils m'ont dit que je devais attendre la lettre, que je n'ai jamais reçue...Sur sa carte grise, ma mère avait oublié de changer l'adresse après le déménagement. Ils ont été "obligés" (ouhou truc de ouf) de nous retrouver avec notre plaque. Ils auraient pas pu le faire direct ces glands?

Au final ma mère a payé, mais je trouve ça gland putain, de passer de 11 à 40 juste parce que le gars il a dû faire trois clics au lieu d'un seul.

Il risque une amende ta mère, pour ne pas avoir changé d'adresse, ils ont été cool. :mrgreen:
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Mer 26 Juin 2013, 21:20

Ouais c'est pas faux, mais en 2013 se prendre une amende pour pas avoir changé l'adresse sur sa carte grise alors qu'ils nous ont retrouvés, voilà quoi...

Enfin c'est sûr je m'estime chanceux dans mon malheur. :mrgreen:
Tyseah

Messagepar Alegas » Jeu 27 Juin 2013, 20:54

Je suis bourré et j'arrive à écrire sans fautes d’orthographe. Fuck you Scalp. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Scalp » Jeu 27 Juin 2013, 20:57

C'est que t'es pas si bourré que ça !!!
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 27 Juin 2013, 20:58

Et pourtant... :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 27 Juin 2013, 21:04

Alegas a écrit:Je me suis fait bourrer et j'arrive à écrire sans fautes d’orthographe. Fuck you Scalp. :mrgreen:

Après c'est plus facile que pendant...
Enfin on remarquera que l'insulte faite à Scalp nous montre qu'Alegas le passif voudrait bien passer derrière prochainement...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Tyseah » Jeu 27 Juin 2013, 21:19

J'adore le gars il s'est dit toute la soirée "putain je vais me troncher la gueule juste pour ensuite pouvoir écrire un post sans faute et mettre la misère à Scalp". T'as une vie de fifou Alegas. :eheh:
Tyseah

Messagepar Scalp » Jeu 27 Juin 2013, 21:21

Ma dernière cuite, j'ai préféré m'abstenir d'écrire sur le forum :chut:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 27 Juin 2013, 21:23

Tyseah a écrit:J'adore le gars il s'est dit toute la soirée "putain je vais me troncher la gueule juste pour ensuite pouvoir écrire un post sans faute et mettre la misère à Scalp". T'as une vie de fifou Alegas. :eheh:

J'avoue y avoir pensé avant de boire le premier verre, mais bon quoi qu'il arrive il y avait anniversaire ce soir d'un membre de la belle-famille alors j'allais pas me retenir. :mrgreen:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tyseah » Jeu 27 Juin 2013, 21:30

Un fifou, un vrai. :mrgreen:

Scalp a écrit:Ma dernière cuite, j'ai préféré m'abstenir d'écrire sur le forum :chut:

:lol: Faudrait créer un topic "Poèmes de bourrés" sur lequel on posterait à chaque fois qu'on est bourré. :eheh:
Tyseah

PrécédenteSuivante